Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Invité

Invité

une passion que chacun avait il y a vingt ans ,on a envie de la repartager ensemble.
hummmm!! mignon...

Ylang

Modératrice
Modératrice
jy56 a écrit:

une passion que chacun avait il y a vingt ans ,on a envie de la repartager ensemble.
hummmm!! mignon...

Juste super et ..... mignon oui ....

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Invité

Invité

j'attend mes commandes de matériels ,et ça va rouler

Ylang

Modératrice
Modératrice
jy56 a écrit:

j'attend mes commandes de matériels ,et ça va rouler

On attend nous aussi de voir évoluer ce beau bac. (en photo lol! )

Invité

Invité

oui évolution mais avec des bon conseils, (il y en auras besoins) car je me rend compte que l'aquariophilie a évoluée !!!!!!!!

Ylang

Modératrice
Modératrice
Pareil pour moi ... ils sont bien loin le 500L communautaire et le 40L PR de mon enfance et de mon adolescence sans test, sans changement de masses filtrantes etc ....

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Invité

Invité

aujourd'hui 1er couche peinture,nettoyage cuve et essai mise en eau (pas de fuites: oufff!!!).début du tableau électrique. ca avance bien. ##05
si le matériel arrive dans les temps :mise en eau dans la semaine. [img]http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=18263793]/u/f81/18/26/37/93/tel_jy33.jpg[/img][/url]

Invité

Invité

je suis en train de vouloir changer mon éclairage : que pensez vous de ca ##19 ?:http://aqualight-solution.com/version-eau-douce/1633-rampe-aqualight-4x80-watts-leds-t5-osram-180-cm-3045050086285.html#
merci

Invité

Invité
Quelqu’un a un avis ?

Invité

Invité
bonjour a tous,
aujourd'hui : finaliser le tableau électrique, branchement co2 ,mise en place du manado (75 kg) et mise en eau.
j'ai recommandé une pompe 1000/h pour mon uvc 36w,et une deuxième sunsun 2000l/h (total :5000l/h théorique).
reste encore l'éclairage, actuellement j'ai 2x50w jbl,j'envisage de rajouter ca :http://aqualight-solution.com/version-eau-douce/1433-rampe-aqualight-4x54-watts-leds-t5-osram-3045050086284.html.
qu'en pensez vous ? ##19
sinon quelque photos :

merci pour vos commentaires et réponses. ##24

Invité

Invité
problème pour les photos !!!! ??

willshah

Modératrice
Modératrice
Poster une photo ##06

Je supprime tes deux messages sur lesquels ça n'a pas fonctionné ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Invité

Invité
merci,peut tu me guider sur mon éclairage?

willshah

Modératrice
Modératrice
Essaie avec un autre hébergeur

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Invité

Invité
oui,je veux bien ,mais lequel et comment ?

Invité

Invité
concernant mon éclairage ,peut tu me conseiller ?

Invité

Invité

Dernière édition par willshah le Lun 29 Avr 2013 - 21:47, édité 1 fois (Raison : affichage photo)

willshah

Modératrice
Modératrice
Avec la rampe que tu as mise en lien ça te ferait 316W si je ne me trompe pas ?

Donc 1W/2L à peu près, c'est pas mal, ça te donne accès à pas mal de plantes, mais pas de gazonnantes qui risquent de monter au lieu de tapisser le sol ##06

Léo Campion

Invité

Invité
peut tu me conseiller un produit,car j'ai beau fouiller sur le net ,mais la je plante,sachant que j'ai appeller aqualight et c'est ca qu'il ma conseiller,je souhaite un bac hyper planté

willshah

Modératrice
Modératrice
Tu peux avoir un bac hyper planté avec 1W/2L, le tout est de faire un bon choix de plantes...

Sinon tu peux regarder du côté du HQI...mais là, c'est pas du tout mon rayon ##21

Léo Campion

Invité

Invité
merci willshah.
je souhaiterais 1w/1l. Apparemment il n'y as pas beaucoup de conseilleur,j'ai prévu de la hauteur au dessus de mon bac(60cm)et s'il le faut je rajouterais des petit ventilos.

Invité

Invité
je part au boulot,je rallume mon ordi dans une demi-heure .bonne nuit a ceux qu'il vont ce couché. ##22

willshah

Modératrice
Modératrice
Des infos éclairage sur un bac similaire au tien

Léo Campion

Invité

Invité
merci willshah,
a mon avis du hqi serais le mieux mais es-que 60 cm au dessus de l'eau est assez suffisant.l'évaporation ne me parait pas un problème pour moi,de plus je rajouterais des ventilos.
par contre un site internet serais de bon conseil,merci ##05

Invité

Invité
bonjour,ce genre d'éclairage conviendrais t'il ?
http://www.leboncoin.fr/animaux/460971123.htm?ca=6_s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant