Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mike67

Membre : Accro
Bonsoir,

Les jeunes sont issus d'une reproduction d'un de mes couples lago manacapuru F1 ( dont les parents sont sauvages )

La mère :

Le père :

Les jeunes seront disponibles d'ici 2 mois et ils seront a chercher sur place, je ne ferais pas d'envoi.
Il est bien entendu possible de les réserver en attendant qu'ils arrivent a maturité, n'hésiter pas a me contacter pour toutes autres questions

voici également un lien avec quelques vidéo des jeunes qui commencent a peine a prendre la forme des scalaires : http://www.forumaquario.org/t97792p15-bac-54-litres-pour-la-reproduction-de-mes-scalaires

mike67

petit up ##04

mike67

Personne ?

babas01

Membre : Régulier
ils sont juste magnifique tes scalaire...
J'ai plus ou moin en cours de route suivi ta repro, un joli bravo pour tou ça. cheers
Juste pour info tu les vends combien tes jeunes??

mike67

Merci ##06

je reposterais des photos a l'occasion car depuis ils ont quand même bien grandit ##27
Le prix de départ est de 4 euros pièce et j'en offre un pour 5 acheté, maintenant je suis prêt a revoir les prix si il faut, étant donné que pour le moment je n'ai eu qu'une seul personne intéressé et qui souhaite des adultes, donc si je trouve pas preneur, je serais obliger de les proposer aux animaleries et je n'en ai pas trop envie mais bon...

babas01

je pense que une fois a bonne taille 4, 5 cm les intéressé vont pointé leur nez...

Betta-man

Les parents sont ..... Magnifique ##10
C'est fort dommage que tu habite si loin ##09

En tout cas bonne vente à toi. (petit up en passant)

mike67

Merci ##06

si tu es de passage dans la région de Strasbourg n'hésite pas ##27

mike67

Petit up ils sont toujours disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]