Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Rampes neons t5 le Lun 15 Avr 2013 - 23:17

Budoudou

Membre : Nouveau
Bonjours tous le monde ! Je suis nouveau sur le forum et je viens vous poser une question . J'ai récemment acheter un juwel rio 400 et je viens de m'apercevoir que l'éclairage est largement pas suffisant ( 2 x 36 w t8)
Vue que la rampe est fendu ( fragilité juwel Smile j'ai l'intention de faire une rampe moi même , avec de l'aluminium et de la tôle . J'ai déjà commencer a faire mes deux chassie ou iront mes 2 ballast de 2x54 w en t5 .
J'ai deja mes ballast et les douilles mais je n'ai plus trop les moyens pour l'instant d'acheter les 4 tubes donc voici ma question
Est ce que quelqu'un pourrait mesurer la longueur des tubes 54 w en t5 et 115 cm de long sans les deux petites pointes du bout ??
Parceque je sais pas si c'est 115 cm avec ou sans ?
Merci beaucoup d'avance comme ca je pourrais finir la rampe en attendant Smile

Ps : si jamais ca interesse je peut faire des photos du bricolage ...

2default Re: Rampes neons t5 le Mar 16 Avr 2013 - 4:51

Scotty

Membre : Habitué
Membre : Habitué
C'est étrange ton truc puisque d'origine le rio 400 est équipé en 4*54w.

3default Euh le Mar 16 Avr 2013 - 6:59

Budoudou

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais les rampe des anciens rio 400 en t8 il y a que 2 neon . Les nouveaux on 4 tubes oui .

4default Re: Rampes neons t5 le Mar 16 Avr 2013 - 12:37

ludacriss57

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Oui c'est les ancienne version qui avais 2 t8

Pour la longueur des tube désolé je suis en 105 cm

Je dirais 5mm les fiche mais à confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]