Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lancement bac 65l débutant le Lun 15 Avr 2013 - 23:30

Allets

Membre : Nouveau
Bonjour à tous !

Je me lance dans le démarrage d'un bac de 65l.
Je viens donc ici pour avoir certaines inforations, surtout comment adapter mon futur bac je souhaiterais un biotope amazonien (eau douce et acide) et/ou asiatique si cela et possible.
J'amerais donc savoir quel plante pourrais je utiliser et surtout quel population avoir ? ##06

Merci d'avance ##27

2default Re: Lancement bac 65l débutant le Mar 16 Avr 2013 - 13:32

Allets

Petit up ##21

j'aimerais un bac bien planté avec des nuance de couleur rouge/verte et pourquoi pas une racine

3default Re: Lancement bac 65l débutant le Mar 16 Avr 2013 - 13:47

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
@Allets a écrit:Bonjour à tous !

Je me lance dans le démarrage d'un bac de 65l.
Je viens donc ici pour avoir certaines inforations, surtout comment adapter mon futur bac je souhaiterais un biotope amazonien (eau douce et acide) et/ou asiatique si cela et possible.
J'amerais donc savoir quel plante pourrais je utiliser et surtout quel population avoir ? ##06

Merci d'avance ##27

Bonjour,

Avant de parler plantes et populations, est-ce que tu connais les bases de l'aquariophilie ? le cycle de l'azote ?

Niveau sol qu'as-tu choisi ?
Quelle est la marque de ton filtre (débit, que contient-t-il) ?
Quelle est la marque de ton éclairage (puissance) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]