Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

lucie78

Membre : Accro
C'est le même que j'ai : c'est un 113 litres (vu que l'eau ne va pas jusque tout en haut) ! :clin:

flipper

Administrateur
Administrateur
bien vue pour les dimensions vis à vis du litrage thumleft
dans ce cas , et si les paramêttres de l'eau le permettent , il pourra acceuillir des néons Smile
bye Wink

Aquariophilie

guillaume21

Membre : Habitué
Pour moi c'est un peu voire trop juste comme taille après attends les avis des autres... :clin:

flipper

Administrateur
Administrateur
Pour moi , 110 Litres me semble convenable pour des néons :gene:
bye Wink

Aquariophilie

kamassud3

si il a 80 cm de facade en taille standard ca fait en général du 100litres donc pour les néons pas de problèmes!!! :clin:

Crouch

Membre : Occasionnel
Bonjour ! jai une question , les combattants peuvent cohabiter avec les guppy et les néons ?

Lalitou

Non, du tout... :clin:

Il risque de les attaquer. De toute façon, en règle générale, ce poisson est à maintenir seul, dans un petit volume.
Si tu es intéressé par les combattants, renseigne toi bien parce qu'ils n'ont pas leur place dans n'importe quel aquarium, avec n'importe quels poissons. :clin:

Crouch

est-ce que un couple de combattant est intéréssent a elever ? et son-t-il facile a fair reproduire ?

Darkjoker

salut :clin: , meme un couple se batte a mort , je te met le lien regarde cette vidéo :triste: :triste:

http://www.forumaquario.org/divers-f32/un-combat-de-combattants-t10271.htm

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Lalitou

C'est très intéressant à maintenir, mais tu dois maintenir mâle et femelle séparés. Ne les mettre ensemble que pour la repro. :clin:

Crouch

ah , méme avec un grand volume ils se battent ? car je trouve ce poisson très intéréssent et trés gracieu !

garcaz

Salut

Je crois que dans un grand volume (et surtout une grande hauteur d'eau) ils s'épuisent et en meurent :triste:

Lalitou

Les mâles ne peuvent être maintenus dans de grands volumes, ni avec du courant. Leur très grandes nageoire les épuisent alors... :clin:

Crouch

dans un 100 L avec 80 cm de facade ils peuvent nager tranquil ? Et les males en eux peuvent cohabiter ?

Lalitou

Non, non, non! :gene:

Tu n'as pas lu ce que j'ai mis au dessus? :clin:

Crouch

Ben si mais je sait que vous vous avez d'énormes aquarium 250 L voir 600 litres et je ne sait pas ce qu'est petit pour vous Very Happy

kamassud3

pour nous petit pour combattant c'est moins de 60litres!
30litres seraient parfaits :clin: (pour un male bien sur,pas plus)

Lalitou

Ah ok! Loool... Non, Kamassud a raison, quand on parle de petit volume, c'est une trentaine de l. :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2