Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

aqua-34


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Vendeur sérieux mousse recut en 2 jour en parfait état pas algues emballage nikel !  thumright 

marie-13


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

avez vous encore de la mousse de java encore disponible ?

Cordialement

ouioui92612


Conseiller
Conseiller
Bonjour Marie.

Oui il m'en reste encore.

marie-13


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je serais interesser par une portion de mousse de java pour mes crevettes.
Combien en tout pour un envoi par la poste ?

ouioui92612


Conseiller
Conseiller
Je te MP tout ça de suite.

81default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Ven 17 Jan 2014 - 17:48

marie-13


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Envoi rapide, reçu en à peine 1 jour !
Pour ce qui est de la qualité de la Mousse De Java : Bien verte et de tres bonne qualité (mes crevettes adorent ! ^^ )  ##06 

Personne sérieuse et tres sympa  ##27 

Je recommande ! Mr.Red 

82default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Mer 22 Jan 2014 - 22:13

Xstof


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je viens de faire affaire avec le sieur Ouioui : mousse de java très belle, en pleine santé (très forte et bien verte) et en plus le gars est sympa !

Vous pouvez y aller sans soucis  ##06 

83default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Sam 8 Fév 2014 - 21:28

Nicoco_97


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut ouioui

Je serai bien intéressé par tes mousse de java Smile
Je te MP Wink

84default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Sam 8 Fév 2014 - 23:00

scalaire66


Membre : Habitué
Membre : Habitué
tjr dispo??

85default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Sam 8 Fév 2014 - 23:44

ouioui92612


Conseiller
Conseiller
@Nicoco_97 a écrit:Salut ouioui

Je serai bien intéressé par tes mousse de java Smile
Je te MP Wink 

Ok, contacte moi quand tu auras reçu. Je suis à côté de Poissy, à 30-40 minutes de chez toi je crois ^^

@scalaire66 a écrit:tjr dispo??

Yes, toujours dispo ;-)

Nicoco_97


Membre : Habitué
Membre : Habitué
ouai j'ai vu après sur la 1ere page de ton topic ##17 
Ben je te recontacte dans quelques semaines Smile

87default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Mar 11 Fév 2014 - 21:26

ouioui92612


Conseiller
Conseiller
Hello.

Vous savez quoi ? J'en ai encore  ##06 

88default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Mar 11 Fév 2014 - 23:34

Nicoco_97


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Ça pousse aussi vite que ça? ##05 

89default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Mar 11 Fév 2014 - 23:38

ouioui92612


Conseiller
Conseiller
Bah disons que comme j'ai une assez grosse quantité de base (j'en ai dans mes 17 bacs), j'en ai en général plusieurs portions par mois. Et comme là je n'en ai pas remis sur lbc.fr ... ;-) Sinon dès que je passe l'annonce sur le site précédemment cité, ça ne dure que quelques jours  ##06 

90default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Mer 12 Fév 2014 - 0:01

Nicoco_97


Membre : Habitué
Membre : Habitué
De vrais petits pains tes mousses ##17 
A Animali* t'as un peu moins que 10*10cm pour 10€ ##22 

91default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Jeu 13 Fév 2014 - 21:22

ouioui92612


Conseiller
Conseiller
Un p'tit up, et d'après Nicoco (qui n'est pas rémunéré pour faire ma pub !  ##06 ), c'est 50% moins cher que chez Anim*l*s ^^

92default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Ven 14 Fév 2014 - 16:38

Nicoco_97


Membre : Habitué
Membre : Habitué
##17 ##17 ##17 

93default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Ven 14 Fév 2014 - 16:45

dalou-74


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour, il te reste de cette magnifique mousse ???
Je suis très intéressée !!
1 poignée mesure combien environ ? Car c'est pour mettre sur ma racine ^^
Merci !!

94default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Ven 14 Fév 2014 - 17:13

ouioui92612


Conseiller
Conseiller
Hello.

Une poignée c'est pas hyper parlant, ça dépend de la taille de la main ;-)

Imagine toi une portion de 10x10cm, tu verras si ça te vas ou pas  ##06

Et oui, il m'en reste.

@+ 

95default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Ven 14 Fév 2014 - 17:17

dalou-74


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Oui pardon lol une portion c'est mieux !!

Super, donc 2 PORTIONS (lol) et les frais d'envoi à combien ??

Mici  ##15 

96default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Sam 15 Fév 2014 - 16:51

Ingulus


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je suis aussi intéressé par de la mousse de java, les frais de port sont à combien ? Et quels sont les modes de paiements ?

97default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Sam 15 Fév 2014 - 20:56

ouioui92612


Conseiller
Conseiller
Les frais de port dépendent du poids de l'enveloppe, donc du nombre de portion.
Pour 1 seule, je demande 1€ pour un envoi en lettre prioritaire.
Pour le paiement, c'est toi qui choisis : virement, chèque ou paypal. Perso, ma préférence va à paypal ;-)

@+

98default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Sam 15 Fév 2014 - 21:59

Ingulus


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
D'accord, je te prendrais peut être 2 portions alors, à combien tu me les fait ?

99default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Mar 18 Fév 2014 - 9:58

giorgino13


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

Est ce que vous avez toujours de la mousse de java ?  ##05 

100default Re: [VDS] Mousse et Lomariopsis [78/92/envoi] le Mar 18 Fév 2014 - 10:54

ouioui92612


Conseiller
Conseiller
Hello.

Oui il m'en reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum