Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Tetra veuve noire le Mer 17 Avr 2013 - 14:57

sheitan744

Membre : Régulier
Salut a tous alors voila depuis quelque temps j'ai observé quelque chose d'etrange avec mes veuves noire j'ai 2 males et une femelle, la femelle a un ventre enorme et la ce matin j'ai vu que les deux males se battaient et chasser un des deux proteger la femelle j'ai donc attrapé la femelle et je lai mise dans un petit bac pour voir. Quand je lui ai pressé le ventre pour voir il y a comme un petit liquide genre transparant qui est sorti et apres comme une genre de petite purée on va dire. Serai-ce des oeufs? Que dois-je faire alors? Car depuis que je l'ai mise dans mon bac les males ne se batent plus

2default Re: Tetra veuve noire le Mer 17 Avr 2013 - 15:44

Poussieres2

Membre : Accro
Bonjour,

S'ils sont maintenus en trop petit groupe, ils deviennent agressifs les uns envers les autres et stress +++...

Les Gymnocorymbus ternetzi (veuves noires) se maintiennent en groupe de 10-12 individus dans 200L minimum. ##27

Un peu de lecture

3default Re: Tetra veuve noire le Mer 17 Avr 2013 - 16:04

sheitan744

J'ai des oeufs

4default Re: Tetra veuve noire le Mer 17 Avr 2013 - 16:07

Guppy15

Dans combien de litres les maintenez vous?
Il parait que leurs oeufs ne supportent pas la lumière ,la parade ,elle est declanchée par un changement d'eau plus fraiche
Hs: Ho un St Pierrais!

5default Re: Tetra veuve noire le Mer 17 Avr 2013 - 16:21

sheitan744

240 L . Eh oui oui un St Pierrais. Tu connais St Pierre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]