Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

will

Membre : Régulier
hier soir un de mes ancitrus est mort se matin un molly est mort
jai vérifier les parametre et il ni a pa de probleme a seniveau la
c est a se moment la que jai remarquer que le thermometre n allait pa corectement est ce pour sa que 2 poisson sont mort?mon eau était a 20 degré jvien de faire un changement deau et la température est remontée a 23 degré et jai mis un radiateur pret de l aqua pour faire remonter la temperature.que dois-je faire? :triste:

Darkjoker

Membre : Accro
salut :clin: , racheter un chauffage :blink: :blink: :blink:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

will

le chauffage fonctionne normalement
l aqua est dans ma chambre et ma mere a cru bon douvrir la fenettre pour avoir un peu dair dans la chambre donc quand je suis rentrer il fesait frois mais le thermo indiquait 26 degré donc jme suis pa inquiété mais apres les 2 mort et apres avoir tester les parametre jai remarquer que leau etait tres froide jai donc utilisé un autre thermometre et l eau était a 20 dégrés.est ce que cest sa qui a tué mes poisson?car il navait pas de trace de maladie.

Darkjoker

je ne vois que ca , eau trop froide :triste: :triste: :clin:

will

2 poisson mort un exam de compta foirer jaurai mieux fait de pas me lever ce matin :triste: :triste: :mechant:

characidé coco

Membre : Exclu
Oui, il faut rachetter un chauffage, moi ma mère ouvre les fenêtre et lea température ne change pas.......

Darkjoker

et oui , il y a des jours ou tout va mal , mais bon tu as eu de la chance car ca auré pu etre tout le bac de mort :triste: :triste: :clin:

Van Fish

La galere pour toi :triste:

Ca m'arrive souvent que la temperature bouge de 27 a 23 par exemple dans ses cas la j'augmente la temperature du chauffage de l'aqua a 28° et je fou le chauffage de la piece dès que ton eau est a la bonne temperature tu baisse le chauffage de la piece et celui de l'aqua et faut eviter d'ouvrir la fenetre pendant 2h.

Voila test et tient nous au courant si ca perssiste :content: :clin:

will

la temérature est remontée a 24.5 degré jirai voir dans 15 min
jvous tient au courant
merci a darkjoker et van fish :heureux:

Van Fish

Derien will je suis le 1er a ralé quand la temperature est instable :rire:

Mayeena

Attention à ne pas faire varier la température trop rapidement quand même! Que ce soit à la hausse ou à la baisse, c'est pas très bon :siffle:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]