Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MrPanda

Membre : Régulier
Bonjour,

Mon Bac 240L (Rena? genre Calypso ? avec angles, pas rectangulaire) a un joint qui fuit. j'ai tenté une réparation "pas propre" qui ne tient pas. il faut a priori tout refaire. actuellement il est rempli au tiers de sa capacité, sous le niveau de la fuite.

le temps de reloger / vendre / donner les occupants, c'est a dire un ou deux mois.... (....) et de le vider de son sol (et de ses planaires), il devrait etre disponible fin mai / debut juin.

je poste cette annonce aujourd'hui car je devrais m'en débarasser rapidement avant le 20 juin. a cette date, il sera mis sur le trottoir.

la vitre avant a pas mal de micro rayures, je pense que c'est une 3e main (la personne qui me l'a vendu n'était pas l'acheteur d'origine) et que le bac a au moins 8 a 10 ans.

cette annonce s'adresse donc a un bricoleur, quelqu'un qui recherche des vitres, ou qui a du temps pour effectuer une réparation intégrale.

j'habites dans le val d'oise, entre viarmes et montsoult. (proche oise / chantilly)

l'histoire de ce bac est ici :

http://www.forumaquario.org/t82048p75-55l-surpeuple-5-pr-arreter-donner-changer

emilie95

Membre : Nouveau
quels sont tes occupants ? car je cherche des guppys . ##06

MrPanda

des endler (males, rouges) principalement. les jaunes sont pas encore matures. les femelles sont enceintes je prefere attendre les naissance (jaunes, cobra..) avant d'en donner.

mp pour les details ?

par contre je m'absente, je reviens demain.

emilie95

ok J'ai actuellement un aquarium de 50L et seulement 3 guppys.

Jean-Baptiste

Membre : Accro
Membre : Accro
@emilie95 a écrit:ok J'ai actuellement un aquarium de 50L et seulement 3 guppys.

Salut,

Cest déja trop... cest 100L min pour des guppys...

emilie95

oui c'est vrai , je suis au courent
C'est pour cela que je conte m'en acheter un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]