Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MrPanda

Membre : Régulier
Bonjour,

confronté a un probleme de surpopulation exponentielle, je souhaite me séparer d'endlers Males rouges & noirs.

je réside dans le val d'oise, entre viarmes et montsoult, et suis présent à mon domicile tous les jours.

j'ai une petite dizaine de males disponibles, le nombre va augmenter, j'ai en gros 40 juvéniles qui sont presques matures.

je ne donne pas de femelles, elles sont pleines, et potentiellement porteuses de cobra ou de bleu & jaunes.

je dois me séparer du bac qui les héberge d'ici fin juin, cette annonce sera mise à jour en conséquence au fur et a mesure que la population passera à maturité sexuelle.

ATTENTION : il faut en théorie un ration de un male et plusieurs femelles. dans ces conditions, on peut esperer une reproduction d'environ 10 petits par femelle toutes les 3 à 4 semaines. ils doivent donc etre accueillis par quelqu'un qui dispose de suffisamment de litrage et qui dispose d'une certaine experience avec ces poissons la.

le prix de vente est "symbolique" d'un euro par poisson.

Dernière édition par MrPanda le Sam 20 Avr 2013 - 12:02, édité 1 fois (Raison : oubli departement dans le titre)

2default guppy endler le Dim 26 Mai 2013 - 20:14

tetra cuivré

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonsoir,
Possédez-vous encore des guppy endler ?

MrPanda

presque 80, oui Smile

par contre, je ne fait pas d'envois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]