Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Donne] Jeunes femelles guppy [67] le Dim 21 Avr 2013 - 11:47

Euria

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour. Very Happy

Comme mon animalerie a décidé que finalement non, ils ne reprenaient plus les jeunes guppys de particuliers, je m'en remets à vous.

J'ai quatre femelles guppys à offrir contre bons soins. Trois blondes à queue rouge et une petite grise à queue bleutée.

J'aurais aimé avoir un bac plus grand tout en gardant celui-ci afin de séparer les mâles des femelles, mais malheureusement, ce n'est pas possible dans mon appartement (et surtout à cause de mon cher et tendre qui est toujours aussi formel : c'est non ##06).

J'ai aussi trois beaux jeunes mâles issus d'un père red tuxedo, j'aimerais toutefois en garder un. ^^

À savoir que l'une des femelles guppy a la nageoire fendue à cause de mauvais conseils de la vendeuse à côté de chez moi, qui m'a fait acheter un poisson particulièrement agressif en m'assurant qu'il aiderait à réguler la population d'alevins. Pour le coup, ce n'était pas seulement la pop' d'alevins qu'il m'aurait régulé, et je me suis empressée de lui rendre la Bête le lendemain même de l'achat.

Bon, comme c'est cadeau, je ne me déplace pas (d'autant que je n'ai pas le permis), en revanche j'ai encore un sac de transport, si vous n'en n'avez pas.

Les poissons seraient à récupérer sur Kehl, à côté de Strasbourg. Je suis disponible tous les jours de la semaine à l'exception du jeudi et du week-end. ^^ Contactez moi par mp pour plus de renseignements !

Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]