Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de mon Lido 120 le Dim 21 Avr 2013 - 19:15

lionel65

Membre : Régulier
Bonjour

cela fait plusieurs années que mon bac fonctionne mais j'ai eu plein de problème avec.
maintenant il fonctionne avec 2 filtres. le filtre d'origine et en plus un filtre jbl cristal profi e700 installé depuis plus d'1 semaine avec un changement de toutes les plantes. Plus un nettoyage complet de l'aquarium qui était plain d'algue.
[b][i]

2default Re: Présentation de mon Lido 120 le Mar 23 Avr 2013 - 20:29

capitaine dechet

Membre : Accro
Membre : Accro
salut,

j'ai cru comprendre sur ton post de présentation que tes tube avait deux ans, il serait bon de les changer, cela t'aidera dans ta lutte contre les algues.

par contre ne change pas les 2 en meme temps, change en un puis 3-4 semaine apres l'autre.

3default Re: Présentation de mon Lido 120 le Mar 23 Avr 2013 - 21:05

lionel65

@capitaine dechet a écrit:salut,

j'ai cru comprendre sur ton post de présentation que tes tube avait deux ans, il serait bon de les changer, cela t'aidera dans ta lutte contre les algues.

par contre ne change pas les 2 en meme temps, change en un puis 3-4 semaine apres l'autre.

Merci mais ils ont été changé entre temps et là je dois le refaire mais je vais passer avec des JBl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]