Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default LE RETOUR.... le Ven 26 Oct 2007 - 23:10

Van Fish

Membre : Régulier
Mesdames Mesdemoisels Monsieurs, Ladies & Gentlemen !!!!

J'annonce le RETOUR de Némothefurious !
Il a abandonné pendant 3 semaines ses POISSONS 2 n'auront pas survecu au fleau des algues et de la malbouffe (Le Pleco et le black molly)

Par contre Némo s'est bien gelé les C*uilles a Metz, il a dormi dehors par
-4° la nuit il s'est fait prendre en otage par ses superieurs il a couru comme un marcassin (MONSIEUR PORCCC) :rire:

MAIS ON S'EN FOUUUU IL EST DE RETOUR EN ENTIER ET C'EST LE PRINCIPAL !!

2default Re: LE RETOUR.... le Ven 26 Oct 2007 - 23:15

Nemothefurious

Membre : Habitué
salut, enfin de retour :heureux: , oui effectivement on ma pris en otage (2 sergent) et la nuit je dormé dans un trou et on m'attaqué avec des grenades plâtres,attaque chimique et on me tiré dessus...enfin bref je retrouve le paradis, pour ceux qui souhaite voir des photo ya qu'a aller sur www.sebthefurious.skyrock.com
En revenant j'ai retrouvé la carcasse de mon pléco et de mon molly, l'eau était tellement verte que je voyais même plus le fond de l'aquarium. Il me reste donc, 2 néons, 2 platty et 2 danio pour un 120L alors celui qui me dit que la je suis en surpopulation... :mechant:
Je compte acheté 3 guppy, 10 néons, 5 corydoras et un ancistrus

3default Re: LE RETOUR.... le Ven 26 Oct 2007 - 23:20

puce d'eau

Membre : Accro
bonjoir, nemo ! tes aventures ça me fait penser à du GN. C'en est ? Ou alors t'es vraiment de la mafia ? :langue:
Fais gaffe à ta population, renseigne toi avant de la renouveler ( la précédente était un peu étrange... je trouve )

4default Re: LE RETOUR.... le Ven 26 Oct 2007 - 23:25

Nemothefurious

salut, non je ne sui pas du tout de la mafia lol, je porte un treillis, pas un costume noir et une malette lol. La prise d'otage c'est de l'exercice mental, c'est pour nous mettre en situtation quand on part en mission.
Pour ma population je respecterai bien le volume adapté aux poissons et les paramètres :clin:

5default Re: LE RETOUR.... le Sam 27 Oct 2007 - 10:28

jdel

Nemo 2 le retour !
il revient et il est pas content !!!

Désolé j'ai pas suivi combien de temps l'absence ? tes poissons ont survécus comment ? ils ont 7 vies comme les chats ou tu as une botte secrete ?

6default Re: LE RETOUR.... le Sam 27 Oct 2007 - 11:15

Van Fish

Némo est partie 3 semaines l'eau n'a pas était changer les poissons ont etaient nourris des temps en temps par son pere !!
Le pire d'en tout ca, c'est que les parametres de l'eau n'ont pas bouger :rire:

Dans quelque mois je lui donnerai 3 alevins Guppy parce que son aqua est un vrai desert :rire: :langue:

7default Re: LE RETOUR.... le Sam 27 Oct 2007 - 13:12

verolive

Bon retour parmis nouuuuus :heureux: !!!!
:langue:

Like a Star @ heaven Bye Like a Star @ heaven

8default Re: LE RETOUR.... le Sam 27 Oct 2007 - 13:18

Darkjoker

salut bidasse :langue: , bon retour parmi nous :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

9default Re: LE RETOUR.... le Dim 28 Oct 2007 - 2:23

flipper

Administrateur
Administrateur
:siffle: :siffle: ...pffff ....on a le beau frère de james bond sur le forum......c'est trop d'honneur !!! :langue: :rire:

Mais qu'est ce que tu es aller faire dans le grand Nord , au pays des pingouins ???? :blink: :langue: :rire:

bon retour parmis nous .... :heureux:
bye Wink

Aquariophilie

10default Re: LE RETOUR.... le Dim 28 Oct 2007 - 22:23

Nemothefurious

salut tout le monde
c'est bon je suis allé acheté 10 néons et 3 guppy, ça fait moins vide
je suis parti au pays des pinguoins parceque j'ai eu un ordre de mission et j'ai pas eu le choix, bref ça fais du bien de retrouvé le sud même si en c emoment il fait pas très beau :siffle:

11default Re: LE RETOUR.... le Dim 28 Oct 2007 - 22:32

flipper

Administrateur
Administrateur
Je le crois pas ...... :siffle: ....tu arrives d'un pays où les températures sont quasi tout le temps négative et tu serais prêts à te plaindre d'un petit coup de Mistral un peu frais ???? :blink: :rire:
lol!
bye Wink

Aquariophilie

12default Re: LE RETOUR.... le Dim 28 Oct 2007 - 23:15

Van Fish

MDR CHOCHOTTE en treillis hahahaha!!

13default Re: LE RETOUR.... le Lun 29 Oct 2007 - 10:47

jdel

@flipper a écrit:Je le crois pas ...... :siffle: ....tu arrives d'un pays où les températures sont quasi tout le temps négative et tu serais prêts à te plaindre d'un petit coup de Mistral un peu frais ???? :blink: :rire:
lol!
bye Wink

hé ho les marseillais faut pas pousser trop fort non plus ! En france les ours ne sont pas polaires : ils sont direct dans les maisons sur le cacnpé avec une bière ! --> et ça c'est pas géographique ! :rire: :langue: :smile:

14default Re: LE RETOUR.... le Lun 29 Oct 2007 - 21:21

Van Fish

Ba nous les ours Marseillais on CHAUME jamais au contraire des Ours du NORD MERDEE !!! :langue:

Flipper tu a deja regarder de près les Aquas sur le quai du Vieu Port ?
Les poissons vives avec des plantes en tissu, Pauvre poipoi on va ecrire une petition pour les relachers en MER ^^ :rire:

15default Re: LE RETOUR.... le Mar 30 Oct 2007 - 2:01

flipper

Administrateur
Administrateur
Si c'est ceux de la station vieux port , j'ai déjà pousser mon crie de guerre auprès de ceux qui s'en occupe !!!

Autant de Labidochromis dans ce bac est pour moi pas concevable :mechant:
Et le 2eme qui viens d'être remis en route , je ne l'ai vue qu'en passant devant (pas toujours le temps de faire une halte.. :content: ), et c'est pas terrible ....ça fait très faux :siffle:
En revenant de congé , je prendrais 30 secondes pour le voir de plus près .... je vais me faire pourrir par les voyageurs , mais tempis !! :langue: :rire:
bye Wink

Aquariophilie

16default Re: LE RETOUR.... le Mar 30 Oct 2007 - 11:13

Van Fish

Tu as bien fait de le pousser ton crie de guerre mais bon je pensse que ca ne servira a rien si on est que 2 :rire:

Au pire tu fait une coupure de courant de la ligne et tu Descend pour regarder :heureux: :langue:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]