Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

blop

Membre : Accro
Bonjour, je vends mon aquatlantis 55 litres bruts, quasi neuf puisqu'acheté en février 2013.

Dimension Lxlxh: 55x30x35

Je vends cet aquarium équipé de 2 tubes T5 de 24W fixés dans le couvercle en plus de l'éclairage d'origine. Il y a aussi un filtre externe eheim eco pro de 600 l/h et un chauffage. Tout a été acheté neuf début février.

Le sol est composé d'une couche d' aquabasis+ recouverte de gravier fin dennerle de couleur ocre.

Il y a une racine araignée comme décor.

Les plantes: mousse de java, nymphoides sp Taïwan, cryptocoryne, ...

Population: 9 corydoras habrosus, un couple de Colisa chuna, et des red cherrys ( une vingtaine)

Je souhaite conserver les chuna mais c'est pas encore sur. En revanche les red cherrys partent avec le bac. Pour les cory, c'est a voir.

Bien sur je ne vends pas le matériel séparément. Le bac est a prendre en l'état avec son matériel.

Je vends ce bac a regrets mais je suis obligé de m'en séparer pour financer l'achat d'un 450 litres et libérer de la place.

Prix: 150 € pour le tout. A négocier si vous ne prenez pas les corydoras.

Photos:

blop

Up

blop

Up

Je vais vous détailler le matériel avec les prix actuels de zone aquatique ou d'autres sites de VPC pour les références non proposées par ZA.

Aquarium aquatlantis 55 : 60€ en promo truff
Gravier dennerle: 16,38€
Racine araignée: 10€
Tube T5 JBL solar ultra tropic 24W: 20,88€
Tube T5 JBL solar ultra natur 24W: 20,88€
Ballast 2x24W: 28,82€
2 paires de douilles arcadia: 30,84€
2 réflecteurs: 17,18€
Filtre eheim eco pro 130: 80€

Cela fait une valeur neuve de 280€ et des brouettes.

Sans compter le fond noir et le substrat aquabasis+, les plantes et le vivant.

C'est un aquarium 100% complet, il n'y a rien a rajouter côté matériel sauf le CO2 pour ceux qui en utilisent.

Les poissons peuvent être vendus séparément mais l'aquarium et son matériel partent en un seul lot.

Pour ceux qui voudraient uniquement le vivant:
Couple de colisa chuna: 8€
Groupe de 9 corydoras habrosus: 10€

Je ne fais pas d'envois.

frailvo

Hello!
je suis super interessé par les corys tout d'abord. Mais peut être également par les chunas. As-tu une photo? et comment se passait la cohabitation avec les red cherry? beaucoup de prédation?

pour finir, est-ce qu'il t'arrive de passer par une gare parisienne, genre montparnasse ou autre?

blop

Il y a en effet de la prédation sur les juv red cherrys. Mais quelques jeunes ont réussi à leur échapper.

Je vais faire quelques photos

blop

Up #01#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]