Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

nikiller12

Membre : Occasionnel
je viens de le faire merci à tous ##05

27default Programmation le Dim 2 Fév 2014 - 9:38

Eric74

Membre : Nouveau
Bonjour,
as-tu pu avoir des explication ?

Je suis sur le point de commander la même, j'ai lu & relu la notice sans comprendre comment cette programmation (5 programmes) s'effectuait ni ce qu'elle faisait réellement.

Merci de ton retour pour que tous les acheteur potentiel de cette lampe puissent la commander sans mauvaise surprise.

28default Re: Lampe led Lumivie NP22 verre ou pas verre le Dim 2 Fév 2014 - 20:43

nikiller12

Bonsoir,
alors lampe led de bonne qualité,beau rendu de jour ou de nuit,
le souci est de devoir mettre la lumière voulu avec la télécommande où par les boutons sur la lampe.
d'autres précisions, n'hésitez pas

29default Re: Lampe led Lumivie NP22 verre ou pas verre le Dim 2 Fév 2014 - 20:53

Eric74

Bonsoir,
Merci pour ce témoignage.

J'en conclu que cette lampe n'est pas programmable.

Si quelqu'un a trouvé une lampe pour nano avec sunrise et sunset, je suis preneur pour la référence.

30default Re: Lampe led Lumivie NP22 verre ou pas verre le Lun 3 Fév 2014 - 14:43

juju4387

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

Si tu laisses ton verre au dessus au bout d'un moment il va se ternir avec le sel le mieux c'est de l'enlever comme dis Kristophe. tu perds vite de l'éclairage avec mais tu ne le vois pas trop à l'oeil nu.

Cordialement

31default Re: Lampe led Lumivie NP22 verre ou pas verre le Jeu 24 Avr 2014 - 18:07

Bege

Membre : Accro
Hello,

des nouvelles de cette Rampe Lumivie NP22 ?

http://www.blooo.fr/

mat036

Salut à tous,

La même pour moi, je m'intéresse aussi à cette rampe mais j'aimerais vraiment savoir si on peut la programmer automatiquement.

Bege

ben de mon côté j'ai acheté la rampe "Easy led" de Tecatlantis, j'avais ouvert un sujet par ici mais pas beaucoup de réponses, et quelques réponses sur ce forum

http://www.blooo.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2