Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ecrevisse blessé le Ven 26 Avr 2013 - 18:30

cally87

Membre : Occasionnel
bonjour je possède une écrevisse pouvez vous me dire si c'est une marbrée?
je l'ai depuis environ 2 3 mois et depuis quelques temps elle a perdu une patte qui sert a manger et 2 pattes sur le coté et maintenant c'est son œil droit et derrière sa queue
je la voie jamais se faire attaqué donc est ce possible qu'elle se mutile??
pouvez m'en dire +??
merci

2default Re: ecrevisse blessé le Sam 27 Avr 2013 - 19:07

Bloodyhell

Membre : Accro
Bonjour.
Elle cohabite avec de gros poissons non vu tes photos ?? Pour moi elle se fait clairement attaquer.. Je vois mal une ecrevisse être masochiste..

3default Re: ecrevisse blessé le Sam 27 Avr 2013 - 19:15

cally87

elle est avec des cichlides du lac de malawi pourtant je la voie jamais se faite attaqué....

4default Re: ecrevisse blessé le Sam 27 Avr 2013 - 19:17

Bloodyhell

@cally87 a écrit:elle est avec des cichlides du lac de malawi pourtant je la voie jamais se faite attaqué....

Ne cherche pas plus loin.. Si tu l'as laisse dans ce bac, elle risque d'y laisser d'autres pinces voir sa vie. Ces poissons sont souvent des teignes envers les invertébrés.. Surtout que vu tes photos ils sont plus grand, donc c'est de la chair fraîche que tu leur offres..

5default Re: ecrevisse blessé le Sam 27 Avr 2013 - 19:18

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

On manque d'infos sur ton bac, mais cette écrevisse n'a pas sa place en Malawi ##27

Pour plus de détails, à compléter ans oublier les photos du bac
http://www.forumaquario.org/t58959-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]