Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Vends] Filtre extérieur Eheim [67+envoi] le Mar 30 Avr 2013 - 20:55

bubble

Membre : Régulier

Bonjour,

je vends mon ancien filtre Eheim le modèle pro 3e 2076.
Cause: je vais repasser à un bac un peu plus petit problème de place et moins de temps pour un plus gros volume !

Je vends également un set de mousse avec 4 ouate et 1 mousse.
J'avais acheté également un pack de joints pour ce filtre donc je le mets avec.
Les paniers sont fournis avec bien sûr !

Comme la poignée ( le truc qu'on tire en haut ) s'était cassé une première fois, j'en ai commandé une autre au cas où, que je donne avec.

Très bon état général.

Par contre, tout ce qui est canne aspiration, de refoulement, tuyaux, je n'ai plus.
Je les ai remplacé à l'époque par les kit vendu séparément que je compte garder pour mon
futur filtre.
Je n'ai pas le kit pour l'utiliser en usb.
Je précise. pas d'étonnements.

Vous achetez ce que vous voyez.

Possibilité d'envoi par la poste mais rajouter 10 euros en plus.

je vends le lot (filtre, set mousse, joints, pièce du haut en plus): 160 euros.
En magasin:
300 euro
s sur zo.plus.

"La puissance maximum de ce modèle surpasse largement les performances des filtres conventionnels
le système électronique détecte un encrassement du filtre et se règle automatiquement au flux que vous avez sélectionné. Ceci garantit des valeurs de flux constantes sur le long terme et assure un fonctionnement longue durée
le flux changeant est dirigé par le système électronique et reproduit les courants naturels dans le bassin
variation électronique entre 2 flux réglables toutes les 12 heures
le temps restant avant le prochain nettoyage est affiché sur simple pression d'une touche
les accumulations d'air sous la tête du filtre sont détectées et automatiquement évacuées par un programme électronique
possibilité de connexion à une clé USB pour programmer et actualiser le filtre depuis la centrale Eheim ControlCenter."

Contacter moi par MP SVP

Merci beaucoup ##05

bubble

Bref, j'arrive pas à le supprimer lol ##07

j'ai crée un doublon pour rien.
Je voulais re-préciser que le prix final c'est 150 euros en remis en main propre et 160 euros par envoi.

Désolée ##22

bubble

UP ##04

bubble

up ##04

baisse de prix: 130 euros en le récupérant sans envoi

140 euros par la poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]