Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jamusik86

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai observé ce jour une apparition vraiment bizarre sous le capot de mon bac.
J'ai un aquarium de 100L, plutôt orienté Nano, avec plantes et racines naturelles, pierres de lave et red bee sand en fond, avec système de filtration sous sable. Mes habitants sont des crevettes, un ancistrus, 2 rasboras, 4 kulis, et une vingtaine de poissons de la lignée des Danio.
Voici ce qu'il s'est formé:

La susbtance est bien accrochée, plutôt dure au toucher et visqueux quand cela s'écrase. Comme il y a de la condensation sous le capot, je pense que cela à du "gonlé" avec l'eau.
Que pensez-vous que cela puisse être?

Merci à tous de votre aide.

Aurore

2default Petite précision le Mer 1 Mai 2013 - 11:23

jamusik86

J'ai oublié de préciser que j'ai un gros escargot coquillage blanche, corps bleu depuis plusieurs mois, de 6 cm de diamètre. Comme il est le seul habitant de son espèce dans mon bac, je ne pense pas qu'il est pu se reproduire tout seul.
Est-ce possible que cela soit une grappe d’œufs d'escargots? Comment cela a t'il pu se former?

boulourfmoodle

c'est surement une grappe d'escargot les escargot on la capacité de se reproduire tout seul

pepettedu69

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut,
Je rejoins l'avis de boulourfmoodle, je vois mal des poissons ou des crevettes sauter hors de l'eau pour pondre ##27

boulourfmoodle

a moin que sa ne sois un corydoras super musclé ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##17 ##17 ##17 ##17 ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]