Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quelqu'un connais ce chauffage? le Mer 1 Mai 2013 - 18:09

natsu00

Membre : Accro
salut, mon ancien chauffage a claqué, la temperature de mon nano a décendu à 20...
donc pour éviter que mon betta cherie aille mal, on m'a prété un vieux chauffage Rena de 50 w

Mais j'ai un petit soucis pour l'utiliser, je ne sais pas si il a un thermostat et il y a une molette +==> - et -===>+

je le plonge dans l'eau... et je le branche au bout de 1h et il chauffe sans soucis mais tout le temps oO la lumiere est on toujours, j'ai essayé de tourne la molette en eau (le tige qui depasse en haut ) mais rien il ne s'éteint pas ) j'ai du le débrancher sinon ca va griller mon betta ##11

quelqu'un aurait une idée de son utilisation ?
merci

2default Re: quelqu'un connais ce chauffage? le Mer 1 Mai 2013 - 18:11

superfish

Membre : Habitué
Membre : Habitué
je te conseil de raporter ton thermostat cassé au magazin avec emballge et ticket d'achat puis tu prend un neuf parce que celui la va griller ton betta.

3default Re: quelqu'un connais ce chauffage? le Mer 1 Mai 2013 - 18:14

natsu00

je ne l'ai plus... c'est un vieux c'est le fait que c'est un 50w qui pose problème? c'est pour un bac de 20l
bha tant pis j'attendrais pour en racheter un
(ou sinon je le met en route 1 h tout le soir ? cela rechauffe l'eau pour la journée nan?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]