Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Fertilisation le Jeu 2 Mai 2013 - 14:41

Axixi

Membre : Accro
Bonjour
j'ai besoin de conseil concernant ma fertilisation, enfaite on ma deja conseiller une fertilisation mais le problème c'est que j'ai seulement le choix entre la gamme tetra et dennerle dans b****** proche de chez moi ##18
Donc qu'elle gamme choisir et qu'elle produit ?
merci !

2default Re: Fertilisation le Jeu 2 Mai 2013 - 14:50

Ylang

Modératrice
Modératrice
tu as la boutique du forum où tu pourras trouver la fertilisation que l'on t'a recommandée.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default Re: Fertilisation le Jeu 2 Mai 2013 - 14:57

Axixi

Oui j'ai penser a commander par VPC mais j'aurai préférer l'acheter directement en magasin si c'est possible
En plus mes plantes poussent bien pour l'instant donc si la fertilisation n'est pas au top du top ce n'est pas forcement dérangeant pour moi ^^
Merci ! Smile

4default Re: Fertilisation le Jeu 2 Mai 2013 - 15:09

Poussieres2

bonjour,

pourquoi tu demandes pas à ton animalerie habituelle de te commander les produits que tu veux ?

5default Re: Fertilisation le Jeu 2 Mai 2013 - 15:58

Axixi

D'accord je vais essayer merci
Une derniere question : on m'a conseillé sa
-Flourish oligo éléments
-sulfate de potassium
-Easy life nitro
-Easy life fosfo
comme fertilisation mais cela fait un peu beaucoup surtout que certaines plantes poussent à une vitesse fulgurante donc n'est-il pas possible de prendre un peu moins de produit ? ^^
merci ! Smile

6default Re: Fertilisation le Ven 3 Mai 2013 - 21:16

Axixi

##04

7default Re: Fertilisation le Ven 3 Mai 2013 - 21:39

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut

Il ne faut pas non plus attendre que les plantes soient affamées pour fertiliser.

Après on n'en sait pas plus sur ton bac. Fertilisation ne veut pas dire blindage du bac ^^, mais nourrir raisonnablement.

8default Re: Fertilisation le Ven 3 Mai 2013 - 21:45

sympho04

Salut,

Si tes plantes poussent ,pourquoi fertiliser ?

9default Re: Fertilisation le Sam 4 Mai 2013 - 18:06

Axixi

Bonjour !
Choupinou : Mon bac est dans ma signature ! Smile
Sympho04 : Et bien ... pour tout dire enfaite aucune idée ^^ c'est vrai que je n'y avais pas réfléchit on ma dit de fertiliser du coup je n'ai pas trop réfléchit ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]