Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Quelques questions sur les invertebrés le Jeu 2 Mai 2013 - 20:07

pepettedu69

Membre : Habitué
@Solen a écrit:Est-ce bien ?

Plus les bacs sont gros, plus ils sont "faciles" à maintenir (les paramètres sont plus stables)...
125/150L je pense que ça commence à être très intéressant, tu pourras mettre de belles écailles ##20

27default Re: Quelques questions sur les invertebrés le Jeu 2 Mai 2013 - 20:47

Solen

J'ai eu confirmation d'un revendeur et le bac est un 120L, quelles sont vos suggestions ?

28default Re: Quelques questions sur les invertebrés le Jeu 2 Mai 2013 - 20:54

Ylang

Modératrice
Modératrice
@Solen a écrit:
(et oui ça existe encore)

Je ne saurait m'abstenir de les enviés et mhh... Tu penses que ces poissons-là saurait s'entendre avec ma selection de poissons en plus des crevettes ? (Cardinalis et Ancestrus)

Je pense que si tu veux des cichlidés la cohabitation crevettes n'est pas possible. Pour le reste de ta topualtion avec les crevettes je ne saurais te dire.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

29default Re: Quelques questions sur les invertebrés le Jeu 2 Mai 2013 - 21:09

Solen

De mon point de vue... Je veux juste de la couleur. Mais je veux que ces coleurs ne s'entretuent pas... Alors ciclidés ou pas, je veux des crevettes, mais des crevettes qui pourront s'épanouir. Je tiens à leur bien être comme à celui de mes futurs poissons.

30default Re: Quelques questions sur les invertebrés le Ven 3 Mai 2013 - 15:28

mine

Modératrice
Modératrice
Cichlidés et crevettes ça ne va pas ensemble à moins de mettre de grosses filtreuses qui ne pourront pas être mangées .

Sinon tu verras tes repros disparaitre miam miam.

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2