Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fanny.du.44

Membre : Accro
##06 Tout est dans le titre!

il m'en faudrait une dizaine. si envoi je paie les fdp! ##27

a oui j'avais oublier de préciser que c'est pour le mois de juin (bac en cyclage).

merci

Laizer

Toi aussi tu cherches des mélanoïdes pour ton bac à crecre ? ##06

Les escargots ne sont pas sensibles au pic de nitrites il me semble et donc tu peux les introduire dans un bac qui vient d'être mis en eau sans que cela pose problème ##17

Début HS :
Je ne suis pas sûr de pouvoir en avoir avec mes pads de riccia. Vous en pensez quoi ? (cf ma signature)
Fin HS

Je guette aussi un éventuel donneur ##21

fanny.du.44

@Laizer a écrit:Toi aussi tu cherches des mélanoïdes pour ton bac à crecre ? ##06

Les escargots ne sont pas sensibles au pic de nitrites il me semble et donc tu peux les introduire dans un bac qui vient d'être mis en eau sans que cela pose problème ##17

Début HS :
Je ne suis pas sûr de pouvoir en avoir avec mes pads de riccia. Vous en pensez quoi ? (cf ma signature)
Fin HS

Je guette aussi un éventuel donneur ##21

ben justement je ne saurai te répondre...moi j'ai pas mis de pads partout ##17 . j'espère que quelqu'un va finir par répondre à ta question...

##21 autrement merci pour les infos!

fanny.du.44

##04

alastor

Membre : Habitué
bon ben moi je peu vous en donner par poigner entière et de toutes les tailles.
laizer je pense qu'on arrivera a se choper par la et toi fanny tu es d'ou exactement?

fanny.du.44

@alastor a écrit:bon ben moi je peu vous en donner par poigner entière et de toutes les tailles.
laizer je pense qu'on arrivera a se choper par la et toi fanny tu es d'ou exactement?

je suis de Sion les mines, j'habite à une quinzaines de kilomètres de chateaubriant...et 10 de Derval...

alastor

ok donc je t'enverrai ca fanny, tien moi au jus quand tu veux ton envoie

fanny.du.44

##27 je vais attendre début juin, je t'enverrai un MP quand je serais prête...

alastor

ok

roxan88

Membre : Régulier
salut "alastor", je vois que tu donne des melanos ,si sa ne t'embete pas, moi aussi j'en recherche !!!

PS: j'espère que sa ne te déranhe pas "fanny.du.44" que j'écris sur ton post .

alastor

combien tu en veux? quelle taille?
repond en MP

roxan88

MP envoyé

13default malais le Mer 8 Mai 2013 - 18:28

Coudu

Membre : Occasionnel
Bonjour,
J'ai vraiment beaucoup de malais et de physe, donc si tu en cherche encore contacte moi

fanny.du.44

Bonjour,

UP!

je me permet de relancer mon poste!

je n'ai toujours pas trouvé de mélanoïdes!!! (il m'en faudrait une dizaine)

(et en passant je n'ai plus de nouvelles d'alastor depuis début juin, j'espère qu'il va bien!)

donc si vous en avez, n'hésitez pas! je paie les fdp!

merci bien Wink

fanny.du.44

##04

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
MP

hitomi

Bon aller, je vais t"en envoyer :p j'en ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mdrrrr

je vais voir ce que j'ai en enveloppe, et je t"envoie sa, mp moi Wink et donne ton adresse Smile

je demande rien en échange, juste un jour si ta des plantes en trop,.... tu pensera a moi loll

fanny.du.44

@hitomi a écrit:Bon aller, je vais t"en envoyer :p  j'en ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mdrrrr

je vais voir ce que j'ai en enveloppe, et je t"envoie sa, mp moi ;)et donne ton adresse Smile

je demande rien en échange, juste un jour si ta des plantes en trop,.... tu pensera a moi loll

merci la miss, c'est très généreux... mais trop tard! j'ai déjà vu ça avec ouioui! mais si j'en veux d'autres je penserai à toi.

merci quand même c'est très sympa! Smile

hitomi

ok!

vechnany

désolé hitomi de m'incruster ds ce post, mais je suis à la recherche d'escargots .j'ai un 60 litres, peux tu m'en vendre quelques uns? (avec fdp) merci

hitomi

mp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]