Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default thermometre digital avis svp le Ven 3 Mai 2013 - 19:10

anbumax

Membre : Accro
Bonjour me faut un thermomètre , et je préfère les digital vous en pensez quoi de celui ci merci

es que se genre de thermo est pécis

http://www.priceminister.com/offer/buy/162025287/thermometre-digital-avec-sonde-aquarium-refrigerateur-congelateur.html#sort=0&filter=10

2default Re: thermometre digital avis svp le Ven 3 Mai 2013 - 19:31

fllorent

Membre : Occasionnel
Bonjour, ce produit a l'air fiable mais attend l'avis d'autre personne moi j'utilise ceci qui est très pratiques :
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/materiel_technique_aquarium/chauffage_aquarium/chauffage_aquarium_hagen/180574

3default Re: thermometre digital avis svp le Ven 3 Mai 2013 - 19:32

anbumax

@fllorent a écrit:Bonjour, ce produit a l'air fiable mais attend l'avis d'autre personne moi j'utilise ceci qui est très pratiques :
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/materiel_technique_aquarium/chauffage_aquarium/chauffage_aquarium_hagen/180574

merci j'attend d'autre avis

4default Re: thermometre digital avis svp le Mer 15 Mai 2013 - 21:07

Aglaglo

Membre : Régulier
Fllorant c'est un chauffage ton truc non ?

5default Re: thermometre digital avis svp le Mer 15 Mai 2013 - 21:21

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
@Aglaglo a écrit:Fllorant c'est un chauffage ton truc non ?

Chauffage avec affichage de la temp' sur un écran LCD ! La classe quoi...
Après perso, aucune idée de ce que ça vaut en qualité et fiabilité ##23

6default Re: thermometre digital avis svp le Mer 15 Mai 2013 - 21:28

Aglaglo

Ah ouais pas mal Very Happy

7default Re: thermometre digital avis svp le Jeu 16 Mai 2013 - 9:35

fllorent

Bonjour, oui c'est un chauffage qui affiche en permanent la température sur un écran lcd a 0,5 près cela fait maintenant 1ans que je l'utilise,je le trouve assez efficace le seule reproche que je fait c'est que la lumière est assez forte quand l'aquarium est éteint(quand on dort dans la même pièce) .

8default Re: thermometre digital avis svp le Dim 19 Mai 2013 - 11:31

anbumax

@fllorent a écrit:Bonjour, oui c'est un chauffage qui affiche en permanent la température sur un écran lcd a 0,5 près cela fait maintenant 1ans que je l'utilise,je le trouve assez efficace le seule reproche que je fait c'est que la lumière est assez forte quand l'aquarium est éteint(quand on dort dans la même pièce) .

merci

9default Re: thermometre digital avis svp le Dim 19 Mai 2013 - 16:25

Dtogi

Sinon moi j'ai ceux de marque jardiland, 2ans que j'ai pas changer la pile, mesures précises aucun souci

et 7€40 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]