Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Reproduction de la multidentata le Sam 4 Mai 2013 - 8:23

sympho04

Membre : Accro
Bonjour

Je suis assez novice en "crevettophilie" et donc,j'ai voulu commencer par des crevettes de maintenance dites "facile"

je me suis donc tourné vers la multidentata.Sachant qu'elles ne pourraient pas se reproduire en eau douce!

Le problème c'est que j'ai 2 femelles pleines d'oeufs,et que je me suis,petit à petit,pris de passion(ce n'est pas

le terme exact,puisque j'étais déjà passionné,avant)disons que je m'y suis de plus en plus intéressé !

Ma question,donc,est la suivante:

Dois-je mettre la femelle dores et déjà en eau saumatre (aucune idée sur le taux de sel à mettre)ou attendre que les

éclosions et transférer les petites crevettes en eau salée ?

2default Re: Reproduction de la multidentata le Sam 4 Mai 2013 - 8:40

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Tout est Là 4 chapitres en haut de page et une expérience intéressante ICI

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: Reproduction de la multidentata le Sam 4 Mai 2013 - 8:59

sympho04

Bonjour willshah.

Pour la salinité de l'eau,d'après ce que j'ai lu,c'est un peu "au petit bonheur la chance"!!

Je pense qu'il va falloir plus d'une éclosion pour parfaire la viabilité des zoés ! ##17

En tous cas je te remercie pour les infos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]