Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [VEND] Ohko stones (77/51) le Dim 5 Mai 2013 - 12:37

Virindi

Membre : Régulier
Salut, je refais la déco complète de mon bac donc je vend un lot de belles Ohko stones, les 2 plus grosses doivent peser 3Kg ou presque chacune. Elles sont très belles dans l'eau, les parties sombres deviennent presque noires, avec des teintes ocres / rouge.
50€ le tout, à venir chercher dans la région, entre le 77 et le 51, je peux faire une partie du trajet (secteur Coulommiers, Sezanne, Provins...)
##27

2default Re: [VEND] Ohko stones (77/51) le Dim 5 Mai 2013 - 12:40

frailvo

Membre : Accro
wao, je t'aurai bien pris le tout. Mais ça fait un peu loin. Si il t'arrive de passer par Paris, fais moi signe!

3default Re: [VEND] Ohko stones (77/51) le Dim 5 Mai 2013 - 13:56

Cali23

Pareil pour moi sachant que je viens d'en commander quelques-unes. Aurais-tu par hasard une photo de ton ancien bac avec ces pierres ?

4default Re: [VEND] Ohko stones (77/51) le Dim 5 Mai 2013 - 14:12

Virindi

Je vais à Paris de temps en temps mais pour bosser et je peux pas me balader avec ca. lol.
Voilà une photo du bac au tout début. Il n'y a pas toutes les pierres et elles sont assez cachées. Le bac fait 2m, ca donne une idée de la taille des pierres.
http://img855.imageshack.us/img855/4674/1212101.jpg

5default Re: [VEND] Ohko stones (77/51) le Lun 6 Mai 2013 - 11:48

Metropolitain

Membre : Occasionnel
j'aurais été interessé mais pour Paris également ...
Tu ne te déplaces en voiture ?

6default Re: [VEND] Ohko stones (77/51) le Lun 6 Mai 2013 - 18:40

Virindi

Si j'y vais en voiture mais ça peut être une fois dans le mois, ca peut être n'importe où dans Paris et je veux pas me casser la tête pour vendre des cailloux... déjà que je hais cette ville. ##15

7default Re: [VEND] Ohko stones (77/51) le Lun 6 Mai 2013 - 18:44

Metropolitain

Je veux bien réceptionner toute la marchandise et on vient chercher chez moi après (métro gobelins). Par contre, je demande a ce qu'on me paye en avance !

8default Re: [VEND] Ohko stones (77/51) le Mer 8 Mai 2013 - 21:27

Virindi

Les pierres sont toujours là. Smile

9default Re: [VEND] Ohko stones (77/51) le Mer 8 Mai 2013 - 22:47

frailvo

@Metropolitain a écrit:Je veux bien réceptionner toute la marchandise et on vient chercher chez moi après (métro gobelins). Par contre, je demande a ce qu'on me paye en avance !

Moi je suis partant! Si il y a moyen que tu t'arranges avec virindi, je te prendrai une bonne quantité de pierre! Par contre je ne peux pas trop payer en avance dans le sens ou je ne sais pas encore quelle quantité de pierre je prendrai. Une bonne partie du moins. Mais dans tous les cas, si tu les receptionnes, je m'engage a venir en prendre au moins la moitié! (mais pas de très grosses je pense, par contre)

10default Re: [VEND] Ohko stones (77/51) le Jeu 9 Mai 2013 - 9:39

Metropolitain

@frailvo a écrit:
@Metropolitain a écrit:Je veux bien réceptionner toute la marchandise et on vient chercher chez moi après (métro gobelins). Par contre, je demande a ce qu'on me paye en avance !

Moi je suis partant! Si il y a moyen que tu t'arranges avec virindi, je te prendrai une bonne quantité de pierre! Par contre je ne peux pas trop payer en avance dans le sens ou je ne sais pas encore quelle quantité de pierre je prendrai. Une bonne partie du moins. Mais dans tous les cas, si tu les receptionnes, je m'engage a venir en prendre au moins la moitié! (mais pas de très grosses je pense, par contre)
C'est ok pour moi dan ce cas là.
On voit ça à mon retour de congés le lundi 20 Mai ! Wink

11default Re: [VEND] Ohko stones (77/51) le Dim 26 Mai 2013 - 13:42

Metropolitain

iop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]