Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1default Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Lun 6 Mai 2013 - 13:21

pirate93

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Sa fait un bout de temps que je parcours ce forum, j'admire les réalisations et projets des membres sans pour autant faire partager les aquariums qui m'entourent ##21 .

Je vais essayé de me rattraper en présentant quelques aquariums réalisé ces 5 dernières années ##27 .

Osaka 260 litres: qui m'a servit de bac de reproduction et de grossissement pendant un certain temps.

200 litre:

Osaka 320 litres:

Les photos sont pas terrible mais sa donne une idée!! ##27
Je posterais également quelques photos des habitants de mes bacs.

H2O

Membre : Habitué
Salut!

Ils sont tous vraiment superbes! ##10 ##06
Mais mon préféré reste l'avant dernier! (Osaka 320)

Vayssou

Que de beau bac, bravo. Very Happy

Niveau pop tu as maintenu quoi comme espèce ?

Marion-Bulle

Membre : Accro
Bonjour,

Et bien tu en as des bacs! Ils sont vraiment superbes Smile Félicitation.

J'adore le dernier.

AquaThi

Membre : Régulier
Tu as fais de très jolis bacs pendant ces 5 ans!
Notamment l'Osaka 320 et la deuxième photo Wink !
Dans l'Osaka 320 tu y maintenais un couple de Colisa Chuna si je m'en tiens à la photo?

Sicksone

Ce que Pirate ne vous dit pas c'est qu'il a 40 bacs dans sa fish room!

pirate93

Merci, content qu'il vous plaise.

AquaThi: Effectivement j'avais deux colisa labiosa dans ce bac qui contenait une population très varié, mi asiatique/mi amazonien.

Sicksone: David t’exagère j'en ai retiré quelques un , plus que 35 à la maison ##06

Au niveau des poissons j 'ai maintenu un peu de tout a part les poissons de bassins.
A l'heure actuelle je m’intéresse plus à la végétation et au invertébrés.

Voici quelques habitants que je trouve plutôt sympa!!

Sicksone

ah excuse moi 35 pas 40 ##06

Alors balance plus de photos!!! va falloir que je passe chez toi un de ces quatre pour voir comment tout évolue

julien.prigent

j'adore tes aquarium ils sont super beaux !!!!!!! ##15

10default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Ven 10 Mai 2013 - 16:51

yann64

tres beau tes aquas ##06

11default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Lun 13 Mai 2013 - 13:34

pirate93

Merci, c'est gentil ##05

David tu passe quand tu veux à la maison :##En:
qEncore quelques photos:

et une photo d'un groupe de crevette que j'aime bien:
]

Dites moi ce que vous en pensez ##06

12default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Lun 13 Mai 2013 - 13:45

Solen

35 bacs... x_X

Ton plus gros volume c'est le 320 je suppose ?

En tout cas tes bacs sont chouettes et j'aime beaucoup les photos que tu vient d'ajouter Smile

13default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Lun 13 Mai 2013 - 13:45

mine

Modératrice
Modératrice
Super moches tous ##15 nan excellent Pirate ##05 superbes .

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

14default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Lun 20 Mai 2013 - 21:13

karo13

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Ils sont superbes , ca laisse reveur Wink

15default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Mar 21 Mai 2013 - 10:27

crisis42

Chapo, ils sont superbes tes bacs, petites préférances pour les osaka !!! ##06 ##06 ##06

16default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Mar 21 Mai 2013 - 13:15

pirate93

Merci tout le monde ##06 , je vais essayer de mettre quelques photos dans la semaine.

17default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Mar 21 Mai 2013 - 21:44

Pedro17

Bonjour , bravo pour les bacs je suis vraiment admirateur !

Surtout pour le Osaka 320 !! Crois tu qu'il est possible de réaliser des bacs de ce type dans un petit volume ? (60L 70L)

18default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Mar 21 Mai 2013 - 22:57

pirate93

Salut Pedro17,

Oui c'est largement faisable, pour faire un beau paysage aquatique suffit de laisser court à son imagination ##05

19default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Mar 21 Mai 2013 - 23:56

Pedro17

Alors écoute j'essayerai de libérer mon imagination alors car je refais bientôt mon 68litres.
Bonne continuation en tout cas , et rajoutes des photos quand tu peux !!

Aganath

Belles réalisation...de préférence les Osaka ^^

http://dckris.com

21default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Mer 22 Mai 2013 - 12:52

cauchy

Magnifique ! un effet désordonné très organisé on dirait, ca doit prendre du temps de créer tout ces détails

c'est quoi la mousse / algues qui pousse sur le tronc ? un très jolie effet avec le massif en surface

22default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Mar 25 Juin 2013 - 23:55

pirate93

Quelques nouvelles suite au passage de David(Sicksone).

On a prit quelques photos de bacs que vous connaissez et d'autres plus récent:roll:( les tofs c'est pas pour moi!!)

L'évolution des nanos:

un petit nouveau:

Et pour finir la population qui les composent!!

Voila

23default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Mer 26 Juin 2013 - 0:33

tytyblack

je comprend quand tu dit :  Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!!
j'avoue magnifique

24default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Mer 26 Juin 2013 - 1:21

phil59310

salut ,
vraiment magnifique tes bacs, seulement 35 bacs.....ho ! bin ça va juste un peut d'occupation ,non je blague ,vraiment superbe ont peut dire que tu est vraiment passioné,tres joli tout ça ,bravo

25default Re: Mes bacs, une passion: l'aquariophilie!! le Mer 26 Juin 2013 - 12:48

pirate93

Merci, vous deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant