Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
H2O
H2O
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique LLN
Emploi : Dans les nuages
Date d'inscription : 18/10/2012

ADA NA LAMP ( problème page 2) - Page 2 Empty Re: ADA NA LAMP ( problème page 2)

Mer 15 Mai 2013 - 19:21
Donc en fait tu as tes réflecteurs qui sont attachés au couvercle du bac, et les néons tiennent grâce aux attaches des réflecteurs ?
C'était quoi comme système d'attache avant ?

_________________
H2O
avatar
Pedro17
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : Nord 59
Emploi : .
Date d'inscription : 24/11/2012

ADA NA LAMP ( problème page 2) - Page 2 Empty Re: ADA NA LAMP ( problème page 2)

Mer 15 Mai 2013 - 20:04
Oui voilà exactement . Ce n'est pas comme ça normalement ? ( je suis un peu perdu )
Avant c'était un bloque avec une vitre et 2 petit néon a l'intérieur attaché avec 2 vis et deux attaches. Je ne pouvais pas réutiliser le même système d'attache avec les nouveaux tubes je te me garantie.

Donc en fait e me suis retrouvé simplement avec un couvercle en plastique simple. Je voyais donc que deux solutions :

- celle avec le fil de fer ( que j'ai utilisé)

- coller les réflecteurs qui servent de support aux tubes ( j'avais pas trop confiance au fait de coller )
H2O
H2O
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique LLN
Emploi : Dans les nuages
Date d'inscription : 18/10/2012

ADA NA LAMP ( problème page 2) - Page 2 Empty Re: ADA NA LAMP ( problème page 2)

Mer 15 Mai 2013 - 20:26
Ah ok!
Bah si ça tient c'est le principal hein! Mais faut en être sur :##06:
Parce que les attaches pour les réflecteurs sont assez cassantes (celles en plastique)
Tu as repris des douilles spéciales aquario?

_________________
H2O
avatar
Pedro17
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : Nord 59
Emploi : .
Date d'inscription : 24/11/2012

ADA NA LAMP ( problème page 2) - Page 2 Empty Re: ADA NA LAMP ( problème page 2)

Mer 15 Mai 2013 - 20:39
J'ai laissé celle en plastique ça a l'air de très bien tenir sur ces réflecteurs . (Jbl) Mais par précaution j'avais acheté les attaches en métal je les mettrais par la suite.

J'aimerais bien avoir des photos de l'installation de vos tubes dans vos aquarium (fermé comme le mien ) pour avoir des idées.
Contenu sponsorisé

ADA NA LAMP ( problème page 2) - Page 2 Empty Re: ADA NA LAMP ( problème page 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum