Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thecarotte

Membre : Régulier
bonjours, tous le monde !
Voila j'ai besoin de vos connaissance sur ces espèces de crevette, je souhaite maintenir l'une d'entre elle, la plus simple car je suis encore debutant en crevette.
J'ai entendus dire que les Blue velvet était conseillé pour un debutant ?

peypey

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, oui effectivement les blue velvet appelé blue jelly sont des heteropoda qui n'ont pas besoin de sol dit technique et permettent un bon apprentissage pour passer a autre chose( c'est la même variété que les red cherry mais d'une autre selection)! je viens de commencer et j'ai choisi cette crevette sur sol technique ce qui m'a permis d'introduire des TWBM qui sont plus complexe.

Thecarotte

TWBM ? merci de tes informations, cependant j'ai pus lire que les crevettes perdaient de leur couleurs avec le temps, ceci est vrai ?
peut tu me PM pour me dire a peut pres à quel prix tu les a trouvé ? ( et savoir si tu en as à vendre XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]