Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Vends] osmoseur [51] le Lun 6 Mai 2013 - 17:57

dam51

Membre : Nouveau
[Vends] osmoseur [51]

bonjour,

vends osmoseur(Unité d'osmose inverse)de marque ASD (usage labo)environ 1850h, toute les maintenances effectuées avec en plus un kit de maintenance(filtre a charbon 20", solution désinfectante,..), réservoir environ 50l et le tout sur chassie inox.
disponible sur reims
merci

le prix: 300€
nouveau prix 180€

Dernière édition par dam51 le Jeu 6 Juin 2013 - 11:01, édité 4 fois

2default Re: [Vends] osmoseur [51] le Mar 7 Mai 2013 - 17:35

dam51

bonjour,
personnes est intéressé! je suis ouvert a toutes propositions
je reste a votre disposition pour tout renseignement.
merci

3default Re: [Vends] osmoseur [51] le Mer 8 Mai 2013 - 9:27

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

4default Re: [Vends] osmoseur [51] le Mer 15 Mai 2013 - 18:54

dam51

bonsoir,

personnes est intéressé!

5default omoseur soucie le Mer 8 Oct 2014 - 21:04

nico76710

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bonsoir j'ai acheter cette osmoseur la je l'est mis en route dimanche il a produit de l'eau sauf que les parametres sont trop haut pour dite de l'eau osmosée voici le modél

http://www.poisson-or.com/les-osmoseurs-aquariopure/25726-osmoseur-aquariopure-aquario-best-190-litres-jour.html#idTab1

http://aquariophilie76690.skyrock.com/

6default Re: [Vends] osmoseur [51] le Mer 8 Oct 2014 - 22:07

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Je crois que ton post n'a pas grand chose à faire ici, il doit y avoir fausse manip' ;-)
Pour répondre à ta "question", peut-être qu'il faut le laisser tourner un peu et mesurer après quelques dizaines de litres, les résultats seront différents. Ou pas Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]