Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Petite nouvelle dans l'eau le Mar 7 Mai 2013 - 14:54

Leylenna

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais aussi dans le monde de l'aquario.
J'ai de ce fait beaucoup de questions et c'est l'une des raisons pour lesquelles je me retrouve par ici Smile .

J'ai toujours aimé les poissons mais de là à avoir un aquarium, je pensais que ce n'était pas à ma portée, et finalement c'est en allant successivement visiter un aquarium puis à ma jardinerie que j'ai eu le declic ! J'ai vu des étoiles de mer, des coraux, des BH et pleins de poissons qui m'ont fait me souvenir de mon enfance passée à la mer..

Sauf que finalement je vais faire un premier aquarium d'eau douce parce qu'un micro recif me parait un peu compliqué (couteux) pour commencer, et comme nous allons surement demenager d'ici quelques mois je me voyais mal investir dans un mega aquarium avec tout ce que ça implique.

J'ai pris un 96L d'occas et maintenant je recherche le maximum d'infos pour "bien" me lancer. Je pense savoir un peu les bases car j'ai pas mal lu, mais j'ai encore tellement à apprendre.

J'espère que plus tard je pourrais avoir un recifal ##21 des étoiles de mers, etc ... <3

Bonne journée

2default Re: Petite nouvelle dans l'eau le Mar 7 Mai 2013 - 15:00

paul78

Membre : Accro
Salut et bienvenue sur le forum ##27

Je te souhaite une bonne lecture sur le forum Very Happy

3default Re: Petite nouvelle dans l'eau le Mar 7 Mai 2013 - 20:09

Solen

Membre : Habitué
Bienvenue au club ! Et bienvenue sur le forum tout court Wink

4default Re: Petite nouvelle dans l'eau le Mar 7 Mai 2013 - 20:41

Marion-Bulle

Bienvenue sur le forum et dans le monde de l'aquariophilie! Smile

5default Re: Petite nouvelle dans l'eau le Mar 7 Mai 2013 - 21:30

style 27

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bienvenue ##06

6default Re: Petite nouvelle dans l'eau le Mer 8 Mai 2013 - 8:48

Leylenna

Merci à vous pour votre accueil Smile

7default Re: Petite nouvelle dans l'eau le Jeu 9 Mai 2013 - 9:08

Scotty

Bienvenue à toi ici. C'est vrai que c'est magnifique les aquariums marin et moi aussi je rêverai d'en avoir un mais bon... J'y connais rien et j'ai déjà pas mal de mal avec l'eau douce ##06

8default Re: Petite nouvelle dans l'eau le Jeu 9 Mai 2013 - 11:32

Leylenna

@Scotty a écrit:Bienvenue à toi ici. C'est vrai que c'est magnifique les aquariums marin et moi aussi je rêverai d'en avoir un mais bon... J'y connais rien et j'ai déjà pas mal de mal avec l'eau douce ##06

Bonjour et merci !

On l'aura un jour, on l'aura Very Happy
Wink

9default Re: Petite nouvelle dans l'eau le Ven 10 Mai 2013 - 9:18

Poussieres2

Bienvenue sur le forum Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]