Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default eau osmosé et co2 le Mer 8 Mai 2013 - 13:14

CARPE25

Membre : Nouveau
bonjour je voudrais savoir comment doser l eau osmosé et le co2 et le gh car j ai un probleme dans mon bac de 240 litres quelque plantes jaunisses? . j ai une trentaine de plantes
j ai 2 pompes exterieur juval 305 et 1 fluval G6 merci de m aider ca serai sympas merci d avance

2default Re: eau osmosé et co2 le Mer 8 Mai 2013 - 13:58

willshah

Modératrice
Modératrice

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: eau osmosé et co2 le Mer 8 Mai 2013 - 14:21

CARPE25

J'ai un problème depuis un an & demis que j'ai mon aquarium 240 litres, mes nitrites sont toujours avec le test JBL, à l'orange, autrement dit il est à 0,05, j'aimerais qu'il soit jaune, soit le rang inférieur.
Pour le GH que me conseillez vous ? & le KH que me conseillez vous ?
Mes plantes sont remplit d'algues filandreuse, & les parois de mon aquarium deviennent verte assez rapidement, que faire ?

4default Re: eau osmosé et co2 le Mer 8 Mai 2013 - 14:42

willshah

Modératrice
Modératrice
@CARPE25 a écrit: que faire ?

Répondre avec précision à tout le questionnaire mis en lien serait une bonne option .... ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]