Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Pedro17
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : Nord 59
Emploi : .
Date d'inscription : 24/11/2012

Soil - Pierre calcaire avec Aqua soil Amazonia  Empty Pierre calcaire avec Aqua soil Amazonia

Mer 8 Mai 2013 - 14:47
Bonjour a tous !

Est il grave de mettres des pierres légèrement calcaire quand on a le sol de Ada aquasoil Amazonia ?
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Soil - Pierre calcaire avec Aqua soil Amazonia  Empty Re: Pierre calcaire avec Aqua soil Amazonia

Mer 8 Mai 2013 - 16:06
Salut

Si tu parle des Seryu stone oui certains le font. Après dans des petits volumes, ça a quand même un impact à ce que j'ai pu constater chez certains membres... Je me rappelle du cas d'un membre qui en avait dans un nano pour CRS et bien les duretés augmentées... Pas top top pour elles.

Après, tu as de très belles roches non calcaires aussi...
avatar
lanoue
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 226
Localisation : ici et là
Emploi : du temps
Date d'inscription : 22/10/2012

Soil - Pierre calcaire avec Aqua soil Amazonia  Empty Re: Pierre calcaire avec Aqua soil Amazonia

Mer 8 Mai 2013 - 16:10
bonjour
j ai posé cette question il y a quelques temps.
On m'a répondu que c'était dommage d épuiser son sol au prix ou il coute.
Le sol technique va pomper les carbonates libérés par la roche et saturer au bout d'un certain temps.La dureté de l'eau va elle augmenter ce qui n'est pas le but recherché...et le ph ne sera pas acide comme prévu.
J'ai fais l'erreur et je m'en mords les doigts !
J'ai perdu plusieurs crevettes crs à partir du troisième mois.Je pense que le fait de ne pas reminéraliser pour pallier a l'augmentation de la dureté est fatale lors des mues.



avatar
Pedro17
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : Nord 59
Emploi : .
Date d'inscription : 24/11/2012

Soil - Pierre calcaire avec Aqua soil Amazonia  Empty Re: Pierre calcaire avec Aqua soil Amazonia

Mer 8 Mai 2013 - 17:37
Salut , merci pour vos réponses .

Je vais donc éviter de mettre des pierres calcaires. Je voulais prendre les yama stone ! Très belle! En plus je voulait faire une pierre très haute un peu comme dans ton bac Choupinou avec un point culminant. Moi il y aurait eu deux grosses pierres avec un passage entre les deux.

Bon je vais chercher d'autres roches du même style.
Contenu sponsorisé

Soil - Pierre calcaire avec Aqua soil Amazonia  Empty Re: Pierre calcaire avec Aqua soil Amazonia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum