Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default chauffage thermo le Jeu 9 Mai 2013 - 11:26

anbumax

Membre : Accro
bonjour j'avais une question

Quand on a son thermos qui affiche 25°

25° l'eau est sensée être tiède ? car pour moi c'est froid

comme je le disait dans mes précèdent message c'est trop bizarre ,je mettait le chauffage a 34 °le thermos m'affichait 28,et la j'ai mit le chauffage a 20 ° ,le thermos m'affiche 24° c'est trop bizarre

Mes poissons arrivent a la fin du mois et je c'est même pas si l'eau est chauffer correctement

merci de vos réponses

2default Re: chauffage thermo le Jeu 9 Mai 2013 - 11:35

maggie2012

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Moi aussi j'ai quelques petit degres de différences . Tu n'as pas de un thermomètre dans ton congélo pour vérifier ?

3default Re: chauffage thermo le Jeu 9 Mai 2013 - 11:45

Scotty

Membre : Habitué
@anbumax a écrit:bonjour j'avais une question

comme je le disait dans mes précèdent message c'est trop bizarre ,je mettait le chauffage a 34 °le thermos m'affichait 28,et la j'ai mit le chauffage a 20 ° ,le thermos m'affiche 24° c'est trop bizarre

Mes poissons arrivent a la fin du mois et je c'est même pas si l'eau est chauffer correctement

merci de vos réponses
Ton thermomètre tu l'as mis à quelle distance de ton chauffage?

4default Re: chauffage thermo le Jeu 9 Mai 2013 - 11:50

anbumax

@Scotty a écrit:
@anbumax a écrit:bonjour j'avais une question

merci de vos réponses
Ton thermomètre tu l'as mis à quelle distance de ton chauffage?

pas de thermos dans congelo , mais j'avais même essayer avec un autre thermos il affichait pareil
le thermos est a l’opposer du chauffage

bonjour j'avais une question quand on a son thermos qui affiche 25°

bonjour j'avais une question quand on a son thermos qui affiche 25°

5default Re: chauffage thermo le Jeu 9 Mai 2013 - 11:57

Scotty

Tu radotes là ##06

24 degrés ce n'est pas non plus de l'eau chaude. Si en plus tu chauffes ton intérieur à 23 c'est normal que tu ai l'impression que l'eau ne soit pas chaude.
Si tu veux en être certain, file acheter un thermomètre pour aquarium ça coute trois fois rien et tu seras fixé

6default Re: chauffage thermo le Jeu 9 Mai 2013 - 12:02

anbumax

j'en ai acheter un il est dans l'aquarium c'est un jbl comme sur la photo

7default Re: chauffage thermo le Jeu 9 Mai 2013 - 13:18

Scotty

@anbumax a écrit:
@Scotty a écrit:Tu radotes là ##06

24 degrés ce n'est pas non plus de l'eau chaude. Si en plus tu chauffes ton intérieur à 23 c'est normal que tu ai l'impression que l'eau ne soit pas chaude.
Si tu veux en être certain, file acheter un thermomètre pour aquarium ça coute trois fois rien et tu seras fixé

J'avais pas vu ##21 Oui ben si il t'indique 24 c'est que ton eau est à 24. No stress Wink

Question, pourquoi la crépine de ton filtre est si haute ?

8default Re: chauffage thermo le Jeu 9 Mai 2013 - 13:20

anbumax

@Scotty a écrit:
@anbumax a écrit:
@Scotty a écrit:Tu radotes là ##06

J'avais pas vu ##21 Oui ben si il t'indique 24 c'est que ton eau est à 24. No stress Wink

Question, pourquoi la crépine de ton filtre est si haute ?

ok merci
pour la crépine j'ai pas pu la mettre plus basse car j'ai utiliser les tuyaux que j'ai eu avec la pompe

ah tu as bien fait de me le demande je crois que j'ai mit le tuyaux a l'envers pourquoi c'est mieux si elle est dans le fond ?

9default Re: chauffage thermo le Jeu 9 Mai 2013 - 13:34

Scotty

Oui c'est mieux si il est à 2 ou 3 cm du fond

10default Re: chauffage thermo le Jeu 9 Mai 2013 - 13:43

Scotty

@anbumax a écrit:[

ok sa c'est embêtent plus qu'a racheter un tuyaux

Pourquoi ? Ton tuyau flexible est trop court ? Car effectivement on dirait que tu as brancher ton tuyau souple du mauvais coté et donc idem pour la crépine.
Après tu pourrai mettre ta canne percée sur le coté au dessus de ton chauffage comme cela tu aura un meilleur mélange de la température Wink

11default Re: chauffage thermo le Jeu 9 Mai 2013 - 13:49

anbumax

@Scotty a écrit:
@anbumax a écrit:[

ok sa c'est embêtent plus qu'a racheter un tuyaux

Pourquoi ? Ton tuyau flexible est trop court ? Car effectivement on dirait que tu as brancher ton tuyau souple du mauvais coté et donc idem pour la crépine.
Après tu pourrai mettre ta canne percée sur le coté au dessus de ton chauffage comme cela tu aura un meilleur mélange de la température Wink

oui la crépine est du mauvais cote , et pour mettre la canne sur le cote je peut pas car si je lai mit dans le fond de l'aquarium c'est parce que il y avait des trous espre pour passer les tuyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]