Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default URGENT poisson de foire le Ven 10 Mai 2013 - 10:39

Moitout-et-nimporte-quoi

Membre : Occasionnel
Bonjour, j'ai eu la veille un poisson de foire mais je n'y connais rien aux poissons.. Alors est-ce normal qu'il ouvre la bouche comme pour respirer (ses branchies bougent aussi) et quand dois je changer l'eau et comment?? Il bouge aussi beaucoup et avale des petits calloux du fond de laquarium Merci

2default Re: URGENT poisson de foire le Ven 10 Mai 2013 - 11:25

guina06

Un poisson rouge j'imagine?
Au minimum trouve lui une "boule", quelques flocons et si possible le donner ou vendre a quelqu'un qui a un bac digne de ce nom...

3default Re: URGENT poisson de foire le Ven 10 Mai 2013 - 11:36

Poussieres2

Membre : Accro
@guina06 a écrit:Au minimum trouve lui une "boule", quelques flocons

Bonjour,

C'est une blague ? ##10

Un poisson rouge a besoin de 50L mini si japonais ou 100L mini si commun... Cf. lien dans ma signature...
Au niveau nourriture de base, le PR étant végatarien, le support principal c'est le végétal, combiné avec des granulés...

4default Re: URGENT poisson de foire le Ven 10 Mai 2013 - 11:39

Enila13

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour dans quoi est ton poisson actuellement ? C'est tous ta fait normal qu'il ouvre la bouche et que ses branchies bouge (il respire de cette façon ).De quel poisson s'agit t'il? Va sur internet et tape poisson rouge tu vois si sa ressemble au tien. Aprés nous avoir sit tous sa on avisera

##06

5default Re: URGENT poisson de foire le Ven 10 Mai 2013 - 11:44

guina06

Strumpfette a écrit:

Bonjour,

C'est une blague ? ##10

Un poisson rouge a besoin de 50L mini si japonais ou 100L mini si commun... Cf. lien dans ma signature...
Au niveau nourriture de base, le PR étant végatarien, le support principal c'est le végétal, combiné avec des granulés...
Je parle d'une solution de dépannage... c'est pour ça que je dit plus loin de trouver un bac digne de ce nom...

6default Re: URGENT poisson de foire le Ven 10 Mai 2013 - 12:02

Moitout-et-nimporte-quoi

@guina06 a écrit:Un poisson rouge j'imagine?
Au minimum trouve lui une "boule", quelques flocons et si possible le donner ou vendre a quelqu'un qui a un bac digne de ce nom...

Je comptais acheter un bac cet aprèm

7default Re: URGENT poisson de foire le Ven 10 Mai 2013 - 12:04

Moitout-et-nimporte-quoi

Strumpfette a écrit:

Bonjour,

C'est une blague ? ##10

Super et pour l'eau??

8default Re: URGENT poisson de foire le Ven 10 Mai 2013 - 12:19

Moitout-et-nimporte-quoi

@Enila13 a écrit:Bonjour dans quoi est ton poisson actuellement ? C'est tous ta fait normal qu'il ouvre la bouche et que ses branchies bouge (il respire de cette façon ).De quel poisson s'agit t'il? Va sur internet et tape poisson rouge tu vois si sa ressemble au tien. Aprés nous avoir sit tous sa on avisera

##06

Alors c'est un poisson comète !!

9default Re: URGENT poisson de foire le Ven 10 Mai 2013 - 12:25

Poussieres2

@Moitout-et-nimporte-quoi a écrit:
Strumpfette a écrit:

Bonjour,

C'est une blague ? ##10

Super et pour l'eau??

L'eau ? c'est à dire ?

10default Re: URGENT poisson de foire le Ven 10 Mai 2013 - 12:37

Moitout-et-nimporte-quoi

Strumpfette a écrit:
Strumpfette a écrit:

Bonjour,

C'est une blague ? ##10

Super et pour l'eau??

L'eau ? c'est à dire ?

Comment faire pour changer l'eau ?

11default Re: URGENT poisson de foire le Ven 10 Mai 2013 - 14:00

Vayssou

Membre : Habitué
@Enila13 a écrit:Bonjour dans quoi est ton poisson actuellement ? C'est tous ta fait normal qu'il ouvre la bouche et que ses branchies bouge (il respire de cette façon ).De quel poisson s'agit t'il? Va sur internet et tape poisson rouge tu vois si sa ressemble au tien. Aprés nous avoir sit tous sa on avisera

##06

Alors c'est un poisson comète !!

Pour moi ça place est dans un bassin ..

12default Re: URGENT poisson de foire le Ven 10 Mai 2013 - 14:03

Schtroumpfette

bonjour
voici un lien qui t’apportera beaucoup d'info sur ton poisson :
La vérité sur le poisson rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]