Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default A vos poissons mousaillons !! le Sam 11 Mai 2013 - 16:26

Florian291

Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde!!

Jeune étudiant motivé et dynamique que je suis, je viens ici car je me suis pris d'interets pour les aquariums.
Noter que je n'ai pas dit l'aquariophilie de facon volontaire ... J'ignore tout de cette passions. Je m'y intéresse oui, mais pour le moment je prefere dire que j'aime les aquariums, afin de vous laissez mesurer mon niveau dans ce domaine.

Je m'apelle Florian et suis étudiant. J'ai pris avec mon ami à l'apaprtement un petit aquarium de 20L. A l'intérieur: 5 petits danio. Petit à petit j'ai pris gout à m'en occuper. J'ai fais donc quelque chose et y est introduit deux plantes, une souche, du gravier ... Et surtout de l'éclairage.

Mes poissons n'ont pas l'air malheureux du tout, ont bien grandit, ce qui déjà me satisfait grandement. Ce que j'attend en venant ici ce sont donc des conseils afin d'approfondir ... Heu non. Afin d'apprendre tout de la facon de s'occuper correctement d'un aquarium. C qui est dangeureux ou non. A quoi faire attention, comment mettre en valeur mon aquarium, etc ...

Voila mon petit aquarium chéri:

J'attend donc des commentaires sur ce qui ne va pas, ce qu'il y a à améliorer, et peut être même des ponts positifs si tant est qu'il y en a. ##06

Tchao, Florian ##27

2default Re: A vos poissons mousaillons !! le Sam 11 Mai 2013 - 16:41

H2O

Membre : Habitué
Salut et bienvenue sur le forum! ##05

Je vais commencer négativement malheureusement mais 20L n'est vraiment pas un volume adapté pour tes danios ##18 Ils ont besoin de beaucoup plus grand!

Ensuite, connais tu les paramètres de ton eau?