Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonsoir d'une novice le Sam 11 Mai 2013 - 23:44

djiny

Membre : Occasionnel
Bonsoir,

Voilà, je viens vous rendre visite car j'ai acquis il y a peu 3 poissons combattants afin de les sauver d'une mort certaine!
Simplement, je suis totalement novice en la matière mais soucieuse du bien-être animal, c'est pourquoi je voudrais avoir le plus de renseignements possibles afin que mes petits compagnons se sentent le mieux possible et le plus longtemps possible!
Je vous remercie de votre future patience, vous en aurez besoin étant donné mon côté inculte en aquariophilie ##21

Passez une bonne nuit et une bonne fin de weekend!

2default Re: Bonsoir d'une novice le Dim 12 Mai 2013 - 1:18

alastor

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue sur le forum, attention, les combattant si c'est des mâles doivent être maintenue seul dans leur bac, si tu les met ensemble, ils se battrons jusqu'à la mort.
tu peu commencer par lire ceci
http://www.forumaquario.org/t44101-bien-s-occuper-de-son-combattant-betta-splendens

3default Re: Bonsoir d'une novice le Dim 12 Mai 2013 - 2:14

djiny

Merci pour ton message de bienvenue et pour ton lien!
Je l'ai lu en entier et je savais déjà qu'il fallait que je les mettent seuls et pas ensembles, ce qui fait que je me retrouve avec 3 aquariums, moi qui n'en ai jamais eu de ma vie ##10
J'ai 3 combattants mâles queue de voile, des betta splendens, il a fallu que me m'équipe vite pour les accueillir, un des trois est arrivé il y a une semaine, le pauvre est dans un aquarium ovale, je sais que ça n'est pas bien pour un poisson mais je n'avais pas le choix ##23