Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ette
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Lorraine
Emploi : Régleur
Date d'inscription : 12/05/2013

Dois-je donner à manger à mon betta pendant son traitement? Empty Dois-je donner à manger à mon betta pendant son traitement?

Dim 12 Mai 2013 - 20:56
Bonsoir tout le monde! j'ai mis mon betta en traitement au sel de guérande ce soir à cause de la pourriture d'une nageoire :##23: Je vais lui acheter demain en plus du Bakto + cattappa mais est ce je dois lui donner à manger? au moins un minimum non? il me fait déjà pitié dans son bac d’hôpital de 2L :##07: merci pour vos réponses
Cyril_08
Cyril_08
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Ardennes
Emploi : Dans le sucre
Date d'inscription : 04/05/2012

Dois-je donner à manger à mon betta pendant son traitement? Empty Re: Dois-je donner à manger à mon betta pendant son traitement?

Lun 13 Mai 2013 - 0:07
Ette a écrit:Bonsoir tout le monde! j'ai mis mon betta en traitement au sel de guérande ce soir à cause de la pourriture d'une nageoire :##23: Je vais lui acheter demain en plus du Bakto + cattappa mais est ce je dois lui donner à manger? au moins un minimum non? il me fait déjà pitié dans son bac d’hôpital de 2L :##07: merci pour vos réponses

je pense qu'on va te demander des precisions :##06:

https://www.forumaquario.org/t58961-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique
-cloclo-
-cloclo-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2447
Localisation :
Emploi : veterinaire
Date d'inscription : 10/03/2012

Dois-je donner à manger à mon betta pendant son traitement? Empty Re: Dois-je donner à manger à mon betta pendant son traitement?

Lun 13 Mai 2013 - 7:34
Personnellement je ne nourrirais pas, d'abord parce qu’un poisson (qui était bien nourri avant) vit sans souci sans se nourrir pendant une semaine, ou deux.
Ensuite parce-que nourriture dans 2 litres = prolifération de microorganismes.

Je ne recommencerais a nourrir que quand la guérison a commencé, en petite quantité, et si possible de la qualité, comme une ration ménagère, du vivant, ou du congelé, en variant au maximum.
Contenu sponsorisé

Dois-je donner à manger à mon betta pendant son traitement? Empty Re: Dois-je donner à manger à mon betta pendant son traitement?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum