Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

titigirl74

Membre : Accro
Oui, ya encore du boulot ##06

Merci pour le compliment ##21

patrik69

Membre : Occasionnel
D'accord avec l'infirmier, c'est de la belle ouvrage. ##06

Je suis ton post depuis le début titi, et travaillant dans une grande surface de bricolage, j'approuve ce très beau résultat, félicitations ! ##05

titigirl74

Merci Patrick ##06 ##06 ##06

patrik69

Mais de rien. Quand je vois le nombre de palettes qui partent aux déchets chaque jour dans mon entreprise, ça en ferait quelques jolis meubles... ##17

titigirl74

Oui, et on peut tout faire avec des palettes ! J'ai fait pour ma mère une tête de lit magnifique !!

poisson-chat

Avec des palette j'ai proposé a ma belle mere de lui faire son cercueil mais elle veu pas ##09

am14

@poisson-chat a écrit:Avec des palette j'ai proposé a ma belle mere de lui faire son cercueil mais elle veu pas ##09

hahaha celle ci m'a bien fait rire! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu n'a plus qu'a lui en proposer un dans un bois plus "classe" du coup... peut être qu'elle acceptera

titigirl74

@poisson-chat a écrit:Avec des palette j'ai proposé a ma belle mere de lui faire son cercueil mais elle veu pas ##09

Ahahaha Poisson-chat tu m'as tuée !! ##06 ##06 ##06

Snow

##07
Quel travail !!!
Bravo

Poisson Téléscope

@am14 a écrit:

hahaha celle ci m'a bien fait rire! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu n'a plus qu'a lui en proposer un dans un bois plus "classe" du coup... peut être qu'elle acceptera

##06

titigirl74

@Snow a écrit: ##07
Quel travail !!!
Bravo

Merci Snow ! ##21

Snow

Hier sur iphone je me suis trompé de smiley je voulais mettre celui la ----> ##10

titigirl74

Pas de problème, ça m'a fait plaisir quand même ##06

l infirmier

La mienne de belle mère elle aime pas les chats. Je lui ai dit que j avais dresser le mien en " chat d attaque " et que j avais eu mon diplôme de maître chat. Vu que mon sac a puce cat est assez nerveux et sort promptement ses griffes et crocs elle m a cru affraid . Du coup elle vient très rarement chez nous ##06
Quand elle m appele sur mon portable une tête de mort apparaît sur l écran et j ai mis sa sonnerie perso "highway to hell" d AC/DC
Je me tâte a la black lister mais mais chérie apprécie déjà moyen la musique et la photo que j ai coller a sa mère alors je vais éviter de pousser le bouchon trop loin ##15

poisson-chat

Highway to hell c'est ma sonerie du numero de mon taf ##06

titigirl74

Bonjour !

Voila le meuble est (enfin) à la maison, photos:

Il n'est pas à sa place définitive, il sera à la place du meuble et de l'aqua actuel, ci dessous:

Voila pour les news !!

Maintenant que le meuble est fini, je vous invite si vous le souhaitez à suivre le lancement du bac dans ce topic ...

Solen

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Pardon pour mon absence. Cependant, je suis là le bon jour pour commenté le résultat final héhé...

En premier lieu ? Toutes mes félicitations, je suis sous le charme que ce soit pour le côté esthétique, pratique ou solide et il se mari à ravir avec le reste de ton mobilier (sur les photos).

C'est un meuble qui me semble plutôt "rustique", un idéal pour une maison de montagne comme la tienne, mais dans mon cas par exemple ca collerait pas trop à la déco' de la maison. :p (Plus une question de couleur et mon salon est un peu "next gen").

titigirl74

Bin dis donc t'as mis le temps ##06

Et oui ça colle bien avec le reste !!

On trouvais un peu dommage d'avoir une maison moderne dans une région comme celle là...

Du coup les meubles d'aqua du commerce collent mieux avec ton intérieur qu'avec le mien !!

Merci en tout cas !

Ylang

Modératrice
Modératrice
enfin le bac sur SON MEUBLE !!!!!! juste très réussi je vais de ce pas lire le nouveau topic.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

titigirl74

Merci Ylang !!

Me reste plus qu'à virer le contour noir qui est en bas et en aire un autre avec les chutes de plateau que j'ai, ça sera quand même plus joli !

swizy59690

Magnifique Wink

neophyte78

très réussi! ##20

titigirl74

Merci merci ##06

174default re: construction meuble en bois le Dim 23 Juin 2013 - 13:36

superbock68

Bonjour, je viens de lire votre projet, qui est super.Un grand bravo a ton ami qui ta construction ton meuble en bois, qui est vraiment joli.Mais une petite un info fait attention de la lumière de extérieur, qui va te favorise les algue sur les plantes.Moi j'avais un aquarium Osaka 260 l entre les deux fenêtres et 6 mois après j'ai eu des algue filamenteuse, et j'ai du mettre un filtre uv pendant une semaine  24 h/24 h, tu vais devoir ferme les fenêtres la journée.
Alors tu va mettre quoi comme poisson, plante, et comme sol, et la lumière tu parlais de 39 w en 4 fois ou deux tube.

titigirl74

Bonjour Superbock !

Tout d'abord merci d'être passé et merci pour les compliments...

Ensuite pas de problème pour le fenêtre puisque ce n'est pas sa place définitive , sa place c'est à la place du petit aqua que l'on voit à droite sur l'un des dernières photos ...

Je vais prendre 4x54W, ( j'ai marqué 4x39 ? ) je sais que j'aurais meilleur temps de prendre 2x2x54W, mais j'ai percuté après avoir commandé ma 4x54W...

C'est un aqua pour mes 2 Poissons rouges, voir le lien dans ma signature ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant