Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176default re: construction meuble en bois le Dim 23 Juin 2013 - 14:03

superbock68

Membre : Occasionnel
Oui, j'ai vu que vous aller le mettre le l'autre cote pour les poisson rouge sa va.
Pour la lumière je pense que sa fait un peu beaucoup 4x54 w,je pense que 2 fois sa suffi.A vous voir, attention a la longueur des tube qui ne dépasse aquarium.

titigirl74

Membre : Accro
ça fera 216W pour 240L, soit presque 1W/L, ce qui me permettra d'avoir un large choix au niveau des plantes ...

En plus j'aimerais essayer de maintenir ( j'ai bien dis "essayer" ) une gazonnante ... Autant dire qu'avec des PR ça va être un sacré défi !!

178default re: constrution d'un meuble en bois le Dim 23 Juin 2013 - 20:07

superbock68

Vous n'avait dit que vous vouliez mettre des poissons rouges?
Antention les poisson rouge mange les plantes.
Pour la puissance de eclairage sa fait beaucoup pour des poisson rouge.
moi j'aurais des poisson d'eau douce.

titigirl74

Oui je sais qu'ils les mangent, les miens pour le moment ne les touchent pas trop, pourvu que ça dure ...

En ce moment pour eux j'ai 48W pour 54L ...

Guppy75

Membre : Habitué
Très réussi, Bravo à toi

titigirl74

Merci Guppy75 pour ton passage !! Very Happy

vechnany

ben dis donc, super boulot!!!! si tu souhaite changer de job, je connais déjà ta future profession : fabriquant de meubles pour aquariums Wink

titigirl74

Merci !!

Malheureusement pour vous, je ne quitterais jamais mes bêtes à cornes, vous ne profiterez jamais de mes talents Very Happy

vechnany

@titigirl74 a écrit:Merci !!

Malheureusement pour vous, je ne quitterais jamais mes bêtes à cornes, vous ne profiterez jamais de mes talents Very Happy
mais, je croyais que tu me cederais prochainement des "bêtes à cornes"!!!! Smile Smile

titigirl74

Je vais te céder ces bêtes à cornes:

Et moi je te parle de ces bêtes à cornes là:

Alors je vais essayer de pas me tromper en te faisant l'envoi Wink

Sinon, t'as un grand jardin toi ?!

vechnany

pour sur, les frais d'envoi ne seront pas les mêmes!!!! et la taille de l'aquarium ........ je n'ai pour le moment qu'un 60 litres.Vont elles bien s'entendre avec mes guppys et mes neons( euh,non, les neons sont à mes filles !!)

titigirl74

Mô oui, ce sont des vrais chatons Very Happy

Scotty

Sympa la bète a cornes asymétrique Very Happy
Mais ne valent pas de magnifiques tarines aux yeux de biches comme dirai ma femme :p

titigirl74

Mmmm, pour moi si, ça les vaut ! Ce qui me fascine chez elles c'est l'infinité de taches, formes, couleurs, qui font que chacune est unique !!

Sur ce, fin du HS ( pas que ça me gène au contraire mais je veux pas me faire taper sur les doigts !)

Guppy75

J'ai survolé rapidement le post mais franchement, partir de planches en bois de récup à ça :O

titigirl74

Oui, le but c'était de dépenser le moins possible car je n'avais pas les moyens d'acheter un meuble !

Et le résultat est plutôt pas mal Wink

la timide

Membre : Régulier
Bravo, ce meuble est superbe

titigirl74

Merci La Timide pour ton passage sur mon post Wink

craignosmonster

Je viens de découvrir ton post
Je ne post pas beaucoup (pour l 'instant) mais là je suis obligé . C 'est exactement le genre de meuble que j 'aurais aimé avoir. j 'ai lu presque tout le topic et vraiment , c'est du boulot de "pro". Et dire que moi j 'attend le mien depuis bientôt un mois (1ere livraison, meuble cassé, 2eme livraison , mauvaise couleur, depuis .....plus rien) En te lisant , je me dit que j 'aurai du faire pareille. Sauf que je n 'aurai jamais su....faire pareille. bravo

titigirl74

Merci Craignosmonster, au début je me disais pareil : je ne vais jamais y arriver ! Et tu vois, je me suis mis un bon coup de pied aux fesses, un peu de courage et hop !

Maintenant mes loulous sont bien dans leur nouvelle maison :

merae

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Des nouvelles ?

Super meuble, et j'espère que tu as pu te débarrasser de ces foutus algues !!

titigirl74

Bonjour !
J'ai toujours quelques algues, mais ça va quand même mieux ... Elles sont essentiellement sur le sol maintenant , je soupçonne le sol que j'ai acheté d'occaz d'être le coupable , bien qu'à la réception j'y ai été vigilante ...

Mes loulous se portent bien, et le meuble est toujours top, les portes ont un peu travaillé et ont donc changé de forme, mais ça ne se voit pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8