Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Symeria

Membre : Habitué
Bonsoir,

Comme dis dans le titre, afin de peupler mon 240 litres bientôt cyclé, je recherche mes futurs premiers habitants. A savoir des corydoras trilineatus en premier choix, ensuite julii ou sterbai.

J'accepte éventuellement les envois sous réserve que ce soit fait sérieusement et sans danger pour eux, donc de préférence dans des bouteilles, ou plusieurs couches de sacs à cause de leurs pointes. J'y mettrais le prix qu'il vous aura coûté donc pas de soucis à ce niveau. ##27
Bien-sûr la meilleure solution serait dans le département ou la région afin que je puisse les récupérer en main propre ##17

J'ai la possibilité de les commander à l'animalerie pour pas trop cher, mais je recherche en priorité une repro venant d'un particulier.

J'en recherche environ 8/10.

Voila merci par avance Wink

Dernière édition par Symeria le Mar 21 Mai 2013 - 8:46, édité 1 fois

Symeria

Petit up ! ##17

Symeria

##04 ##27

Symeria

UP ! ##17

Symeria

Up!! Smile

Symeria

UP ! ##27

Symeria

Up! Bad)

Symeria

UP ! ##17

gozgull64

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour, je voulais savoir si vous avez trouvé depuis?

j'ai des cory trilineatus qui ont 2 mois maintenant et sont dans le grand bac communautaire 240l
DItes moi en mp si ca vous interesse

http://www.shrimpandgoz.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]