Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjouuur le Mar 14 Mai 2013 - 10:08

nadiauio

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Hellooo
Mon compagnon le souhaite depuis pas mal de temps ... j'ai cédé .... voilà, nous allons avoir des poissons. Lesquels je n'en ai aucune idée encore, ni comment. Mais il a réussi à me convaincre. Alors je pense pas que nous allons prendre quelque chose de très imposant avec une centaine d'habitants, mais je pense que l'aquarium sera de taille raisonnable avec une dizaine de poissons. Donc voilà, je suis ici pour flâner, papoter, apprendre et connaitre.

2default Re: Bonjouuur le Mar 14 Mai 2013 - 10:42

christophe.hantz

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut,

Bienvenu à vous...

Juste un petit conseil : PRENDRE SON TEMPS et surtout ne pas hésiter à se renseigner avant tout achat de matériel, plantes ou poipois.

Avoir un aquarium peut être très sympa, joli, agréable comme une vraie plaie si c'est mal préparé.

Un dernier conseil : ne pas prendre un petit bac, c'est plus difficile de gérer 20 litres que 200 litres ##05

à bientôt

3default Re: Bonjouuur le Mar 14 Mai 2013 - 12:44

Poussieres2

Membre : Accro
Bienvenue sur le forum...

Avant tout, un peu de lecture : http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=307

4default Re: Bonjouuur le Mar 14 Mai 2013 - 12:47

chris14

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue à vous!

5default Re: Bonjouuur le Mar 14 Mai 2013 - 22:59

paul78

Salut et bienvenue sur le forum, bien se renseigner avant pour ne pas finir déçu ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]