Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default dédouble la plante cryptocoryne le Mar 14 Mai 2013 - 20:21

screamer

Membre : Nouveau
bonsoir j'ai une cryptocoryne dans mon aquarium de 100L je les acheter tout petit j'ai acheter de l'engrais pour plante en pastille pour fortifier les rasine et pour la croissance est elle a bien grandi je voulez savoir ci je pouvez dédouble la plante pour en maître dans mon autre aquarium qui et de 60L est ci oui comment je peux faire pour la dédoubler mais 2 aquarium sont chauffer a 23° ##19 ##19 ##19

2default Re: dédouble la plante cryptocoryne le Mar 14 Mai 2013 - 20:45

capitaine dechet

Membre : Accro
salut,
aucun soucis, tu doit juste la déplanter délicatement et diviser le pied mere en 2 ou meme 3.
une fois cela fait tu peux également recouper les racines pour favoriser la reprise et aussi t'aider a replanter proprement.

3default dédouble la plante cryptocoryne le Mar 14 Mai 2013 - 20:52

screamer

merci de vautre réponse est quand je la dédouble je peux couper un peux les racine de la plante mère est de lui remetre des pastille pour fortifier les racine est en remetre une autre pour la croissance

4default Re: dédouble la plante cryptocoryne le Mar 14 Mai 2013 - 20:52

lilly57

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir.

Chez moi (240 litres) la plante s'est pour ainsi dire dédoublé toute seul et a colonisé certaine parties du bac. ##20

5default Re: dédouble la plante cryptocoryne le Mar 14 Mai 2013 - 20:59

capitaine dechet

@screamer a écrit:merci de vautre réponse est quand je la dédouble je peux couper un peux les racine de la plante mère est de lui remetre des pastille pour fortifier les racine est en remetre une autre pour la croissance

oui, tout a fait

6default dédouble la plante cryptocoryne le Mar 14 Mai 2013 - 22:34

screamer

merci bien a vous je vais faire sa demain aprem-idi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]