Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lancement Aquarium 80L ! le Ven 17 Mai 2013 - 18:30

aqua20

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour a toutes et a tous !

J'avais pour l'idée de commencer un aquarium de 20L et j'ai donc poster sur le forum pour avoir des renseignements : http://www.forumaquario.org/t101441-lancement-aquarium-20l#1217170 !

J'ai cherché sur le bon coin un aquarium de 20L, qui restreint beaucoup le choix des poissons, et ce qu'on peut en faire. Donc j'ai trouvé un aquarium de 80L avec lumière pompe ect pour le prix de 50€ que je trouve raisonnable non ?

Et donc maintenant je voudrais savoir ce que je peux faire d'un 50L ? si vous avez des exemples de bons et jolis aquarium ? Le style de poissons plantes ect (En eau douce) ?

Merci pour vos futures reponses ! ##14

2default Re: Lancement Aquarium 80L ! le Ven 17 Mai 2013 - 22:53

Lespetitspoissontrouges

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je propose quand même mais je pense que si tu as abandonné le 20L c'est que ces espèces te plaisaient pas mais, tu peux y mettre : betta, crevettes, escargots, killies... tout ceux-là sont très bien pour les moins de 100L.
Mais c'est sûr qu'avec 80L tu as aussi d'autres possibilités.
Tu peux y mettre des corydoras, des tétra, des guppys, barbus, danios.
Après je suis pas sûre que c'est conseillé pour un 80L mais moi dans un 100L j'ai des kuhli ( serpent ) c'est très agréable dans un aquarium, j'ai également une écrevisse naine, c'est également agréable, et particulier à observer !
Enfin, tu as beaucoup de choix, mais attention à la sur-population ! ##24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]