Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Destruction/Reconstruction mon Bassin par épisodes 2 600L

+9
felie
Ylang
Roman974
kaeris
pripri45
mateo54
wiwi
Sébastien-casper
clemlefr
13 participants
Aller en bas
clemlefr
clemlefr
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi : Technicien Réseau
Date d'inscription : 19/05/2013

Destruction/Reconstruction mon Bassin par épisodes 2 600L Empty Destruction/Reconstruction mon Bassin par épisodes 2 600L

Dim 19 Mai 2013 - 12:16
Bonjour tout le monde, j'ai enfin décidé de m'inscrire afin de vous faire partager mon loisir quasi quotidien.

Très jeune propriétaire d'une maison comprenant une cours ET un petit bassin (1m de long / 40 de large / 30 de hauteur) je me dois de le remettre à neuf (Fissure / Herbes / Racines) La totale ...
Destruction/Reconstruction mon Bassin par épisodes 2 600L 00

Je suis un Gros débutant, le Bricolage ce n'est pas mon rayons et à part pianoter des touches de claviers toute la journée au boulot je ne suis pas très agile de mes mains ^^.

Ayant consulté nombre de fois le sujet de BULDO55 ICI J'ai pris goût à son bassin en Béton, j'ai donc décidé d'en créer un moi même et avec mes amis (La pelle, brouette, Marteau...). Je sais combien il est difficile de trouver des TuTo pour des bassins en béton car la solution la plus simple serait une simple bâche faisant apparaître des plis dans un fond noire. Mais ce que je souhaite c'est un ensemble naturel cascade filtration pompes nénuphars Koî et autres plantes. Mon Objectif Terminé le bassin Fin Juin. J'ai une terrasse complète à faire mais pour cela je me dois de finaliser mon bassin.

1er Mai 2013 :

Destruction du contour du bassin et stockage des pierres plates (je récupère pour ma création de ma cascade)
Destruction/Reconstruction mon Bassin par épisodes 2 600L 01