Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

matb631

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour a tous.. je suis débutant dans le monde de l'aquariophilie, je possede un magnifique petit betta (nomé Foxtrot) dans un 20l j'ai pompe chauffage decors tout ce qui faut pour lui faire plaisir, mais en changant l'eau aujourd'hui j'ai utilisé une petite boite en plastique (et oui je n'ai pas encore de pompe.. honte a moi) et il a eu peur quand je l'ai entré dans l'eau il a accéléré et s'est coupé une partie de la nageoire arrière qui s'est coincé entre la vitre de mon bac et la boite ... que dois-je faire ? le traiter ? le désinfecter? j'ai l'inquiétude du débutant je l'avous ... et ah oui! est-ce-qu'elle a une chance de repoucer (sa nageoire). merci pour votre aide par ce que l'a je m'en veux un peu et encore plus de ne pas savoir quoi faire.. sinon, il se porte plutot bien ! c'est ca le pire il continue de nager tanquillement comme si de rien n'etait...

neophyte78

Membre : Accro
bonjour!
ne t'inquiète pas, ça va repousser, surveille juste que ne s'installe pas une pourriture des nageoires ##20

CapitaineFish

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Pareil que Neophyte, ça n'a pas l'air très grave, vérifies juste que ça ne s'infecte pas pendant la repousse. ##27

Isa-sistajah

salut,
Pour eviter une pourriture tu peux mettre 2 feuille de Cattapa dans ton 20l... ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]