Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default chat groupe le Lun 20 Mai 2013 - 21:56

michael45100

Membre : Occasionnel
n ayant pas de chatbox de present certains serais t il interresse pour creez un groups skype ou les membres de Forumaquario.org pourrez chatez entre eux je trouve ce serai pas mal ##06 si la moderation et d accord bien sur

Dernière édition par michael45100 le Lun 20 Mai 2013 - 22:05, édité 1 fois (Raison : l horthographe toujours)

2default Re: chat groupe le Jeu 23 Mai 2013 - 7:53

mine

Modératrice
Modératrice
Demande déja abordée : non.

@flipper a écrit:salut ,

Je rejoint également ptit flo , tilho et Marc .

Non seulement le forum serait quasi déserté d'infos et d'expériences , car il est sur que tout le monde exposerait son souci sur ce tchat pour avoir une réponse encore plus rapidement , mais il faudrait aussi avoir un œil sur ce tchat pour pouvoir modérer car il est certain que ça partirait en vrille toutes les 5 minutes ...on voit déjà ce que celà donne dans pas mal de salon du forum.
Et franchement , je vous avoue que le staff a assez de taff comme ça

bye Wink

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

3default Re: chat groupe le Ven 24 Mai 2013 - 7:21

michael45100

merci mais moi je proposez de faire ca plus ou moins hors forum sur skype pour les utilisateur qui sont interressez mais bon je croit pas trop vu le nombre de reponse merci quand meme ##09 ##09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]