Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default simulans important le Ven 24 Mai 2013 - 13:27

anbumax

Membre : Accro
Bonjour je doit mettre mes premiers poissons simulans la semaine prochaine car ils ne font que 2.5 cm taille adulte
J'ai un 80 cm de façade c'est pour sa que j'ai voulu ses faut tétra néon plutôt que les néon

voici le lien http://www.bien-debuter-aquario.com/t2807-faux-tetra-neon-paracheirodon-simulans

et je voit sur un autre lien qu'il sont plus grand niveau taille alors que c'est les même 4 cm il font

http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=198

merci de me renseigner

2default Re: simulans important le Ven 24 Mai 2013 - 13:44

Nicolas93

Membre : Occasionnel
Salut.

Je maintiens des P. Simulans et je peux t'affirmer qu'ils sont petits ( comme indiqué dans ton premier lien).

Cordialement.

3default Re: simulans important le Ven 24 Mai 2013 - 13:45

anbumax

@Nicolas93 a écrit:Salut.

Je maintiens des P. Simulans et je peux t'affirmer qu'ils sont petits ( comme indiqué dans ton premier lien).

Cordialement.

merci de ta réponse mais pk sur les 2 liens la taille est différente alors que c'est les même

4default Re: simulans important le Ven 24 Mai 2013 - 13:59

Nicolas93

Re.

Parce que internet n'a pas que des avantages , il faut souvent croiser les informations.

5default Re: simulans important le Ven 24 Mai 2013 - 13:59

anbumax

@Nicolas93 a écrit:Re.

Parce que internet n'a pas que des avantages , il faut souvent croiser les informations.

ok merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]