Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Flourite Black vs Poissons rouges ?? le Ven 24 Mai 2013 - 15:36

titigirl74

Membre : Accro
Bonjour à tous !

Voila tout est dans le titre : pour mon 240L, j'envisage un décor de type aquascaping ( je dis "de type" car je suis débutante et je vais essayer quelque chose de ce style là ) , avec des pierres et pas mal de plantes ... Pour ce faire, j'aimerais utiliser du Flourite Black ou Black Sand.

Ma question c'est : est ce qu'avec des Poissons rouges ( croisés sanglier ) c'est possible ??
Et une autre : que pensez vous du rendu de ce sol par rapport au décor que je souhaite ?

Merci d'avance pour vos réponses ##06

2default Re: Flourite Black vs Poissons rouges ?? le Ven 24 Mai 2013 - 17:35

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Oui ça me semble tout à fait possible. Pas de contre-indication en tout cas.
Les Poissons rouges sont fouisseurs, donc ils vont un peu le remuer. Et comme il est fin, cela risque de troubler un peu l'eau. C'est le seul truc que je trouve ##17

Ensuite, au niveau du rendu, c'est assez personnel. Tous les goûts sont dans la nature. Ca fait très "terre noire", finalement moins naturel qu'on le croit.
Ca fait ressortir le vert des plantes, et la couleur des poissons

3default Re: Flourite Black vs Poissons rouges ?? le Ven 24 Mai 2013 - 20:33

titigirl74

Pour les couleurs qui ressortent, c'est ce que je recherche ...

En fait je trouve le Sable de Loire un peu "fade" et j'ai lu pas mal de truc sur le manado qui font que ça me donne pas envie !

Tout ç n'engage que moi et mes goûts bien entendu !

4default Re: Flourite Black vs Poissons rouges ?? le Sam 25 Mai 2013 - 15:26

titigirl74

Pas d'autres avis ? ##09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]