Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

swil

Membre : Nouveau
Bonjour ,

Je vends un écumeur BLAU Aquaristik IT 200 dont le corps est neuf (jamais servi) et la pompe est très peu usagée. La valeur à neuf de l'ensemble est 400 à 450 euros selon les sites et magasins. Je le vends à 190 euros.

Descriptif de l'écumeur :

Écumeur pour filtration sous aquarium, avec sa pompe à rotor à aiguilles.
Injecteur technologie Aloisi.
Réglage facile et installation rapide.
Permet l'utilisation de l'ozone.

Pour aquarium jusqu’à 1200 litres.
Dimension: 56/36/26 cm.
Pompe OTP 3000 avec Technologie Injecteur "Aloisi" réglage facile.
Consommation: 65w.
Débit de l'air: 600 Litres/h

Dernière édition par swil le Sam 25 Mai 2013 - 13:47, édité 3 fois (Raison : je le vends car j'ai pu récupérer un autre écumeur (kz).)

baba du 13

Membre : Accro
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

swil

@baba du 13 a écrit:Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement

Pas de soucis. Mais je n'ai pas troué le menu pour éditer l'annonce

baba du 13

Tu édites ton premier message en cliquant sur "Editer". ##27

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]