Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ajout d'éclairage . le Sam 25 Mai 2013 - 15:29

Bagoul

Membre : Occasionnel
voila la question que j ai a poser possedant un aquarium 200l avec des plantes le probleme et que je possede un neon de 1x25 Wceux qui n est pas assez pour mes plantes/pensant changeant le neon par l intermediaire d autre utilisateur nous avons contaster que mon ballast peut supporter que 1x25W donc je voulais savoir si j ajoute ce ballast (Ballast électronique 1 x 80W T5) en + du mien est ce que sa pose un probleme ?? (jai la place pour mettre le 2eme ballast dan mon capot)

2default Re: Ajout d'éclairage . le Sam 25 Mai 2013 - 15:44

ludacriss57

Membre : Régulier
bonjour,

ton post n'est pas au bon endroit, dans la partie bricolage sa aurai été plus approprié.

si tu a la place tu peut tres bien rajouter un tube dans ton couvercle.

je ne voit pas de restriction particulière. tu aurai une photo de ton couvercle quand meme?

sinon opte pour un ballast equipé de cable et de douiiles comme celui si http://www.zone-aquatique.com/Ballast_Arcadia_1_x_54_W_-_T5-p12759.html
il sont plus facile à mettre en place, car il ne faut pas que tu oublie d'acheter du fil et des douilles en plus du ballast.

les 80w font 1m50, je doute que ton 200l fasse cette taille ##05

3default Re: Ajout d'éclairage . le Sam 25 Mai 2013 - 15:50

Bagoul

j ai poster ici jai tenter car pas de reponse au autre sujet et mon bac et le voila [b]merci de ta reponse .

4default Re: Ajout d'éclairage . le Sam 25 Mai 2013 - 15:54

baba du 13

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut !
Je fais transférer dans la partie "Matériel et décor". ##27

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

5default Re: Ajout d'éclairage . le Sam 25 Mai 2013 - 15:55

Bagoul

@baba du 13 a écrit:Salut !
Je fais transférer dans la partie "Matériel et décor". ##27
d accord en esperant avoir toujour des reponse Smile

6default Re: Ajout d'éclairage . le Sam 25 Mai 2013 - 15:59

ludacriss57

si ton tube fait bien 25w, tu à donc un tube de 75cm

tu peut donc mettre http://www.zone-aquatique.com/Ballast_T5_Glomat_-_2x39_W-p11811.html
avec des tubes 35w car les 39w font 85cm

sous reserve que tu ai la place pour 2 tube supplementaire bien sur.

7default Re: Ajout d'éclairage . le Sam 25 Mai 2013 - 16:05

Bagoul

J espere car j ai fait l erreur d aller trop vite et n est pas penser a mes plantes kar 1x 25W pour mes plantes jai peur quel meurt . jirai voir sa lundi pour ajouter 2x35x encore en tout cas merci sans se site je ne c est pas se que j aurai fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]